Mon chien fait des bétises quand je le laisse seul à la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2007, 13h49
Bonjour,
Dès que je la laisse seule, Alizée, ma chienne, mange ou plutôt, déchicte tous ce qu'elle peut ou ce qui traine.

Je l'a dispute quand je rentre et la puni en la faisant se coucher dans son panier, elle recommence à chaque fois.

Pourriez-vous me dire pourquoi elle fait ça alors qu'elle va avoir 2 ans au mois d'aout.

Je pense qu'elle se venge car je la laisse seule.

Que dois-je faire pour qu'elle ne recommence jamais.

Merci d'avance.

Dominique
Répondre
19/06/2007, 14h04
bonjour jai eu le meme probleme avec ma chienne un griffon mon veto ma conseiller de lignorer 15MIN AVANT MON DEPART ET 15 APRES MON RETOUR. mais ne la gronde pas quand tu rentre elle ne comprend pas il faut ggronder un chien sur le fait quand tu voit la betise se faire la il ne comprend pas pourquoi tu le puni pour la mienne en 15 jours c'etait regler
Smiley
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
19/06/2007, 15h02
laisse le dans un endroit assez réduit, mets lui pleins de jouets, et surtout ne le grondes pas si tu ne le prends pas sur le fait Smiley

ignore le quand tu pars et quand tu rentres, pour qu'il trouve çà normal, sinon tu peux partir 2 min et revenir et faire çà pendant 10 min pour qu'il comprenne que tu ne l'abandonnes pas.

Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2007, 15h03
dernier conseil, ne nettoie pas ses bêtises devant lui. Mets le dehors ou dans une autre pièce quand tu ranges.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion