mon chien fait pipi dans les lits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 22h10
mon chien me fait des sienne depuis quelque temps pourquoi je ne sais pas il ouvre les portes et fait pipi dans les lits un jour dans celui de mon fils un autre jour dans celui de ma fille et hier quand je suis partie faire les course il a tout retourner dans ma chambre oreillers par terre pipi dans le lit dessus de lit déchirer Smiley je l'ai attraper par le cou et je l'ai secouer et disputer sévèrement Smiley il n'était pas fière de lui et n'a pas voulu rentré dans la chambre je ne l'ai plus revu un peu plus tard nous avons fait amis,amis Smiley obliger il est adorableil fait pipi dans les lits
Répondre
Avatar
14/04/2008, 23h09
Smiley super et apres tu va donner des conseils magiques sur d autres post,genre "maison devastee" Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 23h14
Citation:
je l'ai attraper par le cou et je l'ai secouer et disputer sévèrement
Bravo, exactement ce qu'il ne faut jamais faire. Smiley
Répondre
14/04/2008, 23h23
a tu penser a te demander pourquoi il fesais cela? car il y a forcement un problème quelque pars et l engueuler sans savoir pourquoi ne changera pas grand chose a part que ton chien finira par te craindre! en l attrapant par le cou et en le secouant tu lui a juste dis je vais te tuer je pense que cela est excessif!
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
Avatar
15/04/2008, 06h29
Attend je comprend pas... tu dis que t'étais parti faire les courses donc tu l'a pas pris sur le fait??? Pauvre ti pere il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait!!! Tu m'etonnes que tu l'a pas revu tu lui a fait peur!!!

Il faut que tu saches pourquoi il fait ca... ca fait pas longtemps tu dis qu'il le fait? Il doit y avoir quelque chose, il suffit de comprendre... Ahh pas facile la communication chien humain!!! Smiley

bon courage a toi!!
Répondre
15/04/2008, 08h42
on ne reprimande pas un chien qu on n a pas surpris sur le fait...
apres 5 secondes, c est trop tard..; ça sert plus à rien de l engueuler...
il vaut mieux le faire sortir et nettoyer sans qu il voit

pour resoudre ton probleme, j ai une solution... tu en auras surrement d autre par la suite.

comme il fait ses betises quand tu t en va, un jour tu fais semblant de partir et tu te debrouilles pour pouvoir observer si il fait des conneries. si c est le cas, tu rentres en furie, là tu peux l attraper par la peau du coup, (tu ne le secoues pas) et tu le jetes en dehors de la piece avec interdiction d y retourner....
mais il faut que tu le prennes sur le fait
Répondre
Lancer une nouvelle discussion