mon chien fait toujours pipi dans les chambres!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2008, 10h39
bonjour , j' aurais besoin d' aide ,j' ai un bichon ffrisé de 3 ans ,dans l' emsemble il est propre mais le problème c' est que dès qu'il a le malheur de réussir à pénetrer dans une chambre à coucher (la mienne ou celle de mes enfant ) monsieur babouche fait pipi contre le lit,l'armoir,ou pire sur le doudou qui traine ou le t-shirt que ma fille de 4 ans a laissé par terre ,quand il peut rentrer dans la salle de bain ,là c'est dans la douche ou contre le linge sale ou le tapis du lavabos et sinon contre les toilettes ,JE RAGE!! je ne sais plus quoi faire et si je le vais vers lui pour le gronder il se couche et se fait dessus,j' avais oublier, il fait aussi pipi dans le quenel ou il dort alors il pu la pisse tout le temps, en plus je suis toiletteuse alors je ne supporte pas d' avoir un chien sale autrement il est adorable aucune agrésivité mais il n' écoute rien! il est castré alors je ne comprend pas pourquoi il se comporte comme çà il ne mange que des croquettes et n' a pas acces au canapé ou au lit mais le problème de l'acces des chambres et de la salle de bain c' est que mes enfants sont petit est ne ferme jamais les porte autrement ca lui est déjà arrivé que je l' enferme sans faire exprès dans la cuisine quand il me suis et la monsieur est contrarié et arrose le frigos et le congèlo au secours! je vais le tuer!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion