Mon chien grogne quand je le dispute q'il fais une bêtise.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 15h19
bonjours,

Voilà bientot 3 ans que jai mon chien croiser husky ( le noir avec les grde oreilles Smiley et oeil bleu et 1 marron).

Son éducation à ete assez facile, il obeït trés bien.

Mais depuis 2 ou 3 mois quand je le dispute il me grogne mechament dessus en tanter de mordre mais il ma jamais mordu.

En novembre 2010 j'ai acheter 2 jack russel tout ces bien passer entre les jack et mon croiser husky.

Que doit je faire pour eviter que le chien me grogne dessus il me montre ces dents en même temps et fait les geste de mordre.

Pourtant je ne fais pas de jaloux, chacun à ces friandise en meme temps, tout les chiens ce promene en meme temps et tout les soir on prend les jacks et mon croiser husky pr seances calin donc il na vraiment aucune raison d'avoir de la jalousie.

à bientot je l'espere

Répondre
05/01/2011, 15h43
bonjour?le husky est un magnifique chien de meute,peut-etre at-il besoin de réapprendre qui est le chef,quelques séances de dressage (doux) pourraient vous y aider,vous n'en seriez que plus heureux l'un comme l'autre,car avoir peur de son animal de compagnie n'a rien de drole.bon courage
Répondre
05/01/2011, 17h58
en effet reprendre l'éducation avec un professionnel serait surement utile, et si ca se trouve quelques séances suffiraient Smiley

sinon, pour ce qui est de disputer le chien, peut-etre que votre façon de faire pourrait etre modifiée; vous faites comment, vous haussez le ton? vous pouvez aussi montrer votre mécontentement d'une autre façon : très calmement, sans forcément parler, vous l'ignorez ou vous le mettez dans une pièce tout seul quelques minutes.
Répondre
05/01/2011, 18h10
Ma chienne m'a fait presque pareil à ses 6 mois. Elle relevait les babines sur moi dès que je lui donnais un ordre peut importe lequel (panier ou un simple assis)

J'ai changé toute ma façon d'éducation ainsi que l'éducatrice avec qui nous suivons des cours qui était trop stricte avec elle.
Donc on a repris toute notre relation à 0, brossage en lui parlant, beaucoup de moment avec elle pour apprendre à reprendre confiance et mieux la connaître .... Je lui demandais presque pu d'ordre j'avais mis tout le côté de l'éducation de côté j'ai juste travailler sur notre relation. j'ai eu beaucoup de mal à admettre que notre relation était rompu car je m'en étais pas rendu compte.

Si cela peut te donner une idée pour que tout cela se règle...

Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion