MON CHIEN ME SAUTE DESSUS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2009, 00h03
Salut a tous,
J'ai un chien depuis 3 semaines, et depuis que je l'ai, il me saute toujours dessus. Il va toujours le faire ou il s'arretera un jour. Il a 9 mois.

C'est un Kangal croisée Labrador, il pese environ 45 kilo, a chaque fois qu'il me saute dessus il me salit.

SVP aidez moi.
Répondre
09/01/2009, 02h25
salut ! moi aussi mes chiennes mes sautait dessus (une amstaff tres lourde et une bulette ki saute a hauteur du visage imagine la galère Smiley ) et en fait il faut les ignorer kan tu arrive, voir leur tourner le dos, et je t'assure sa marche tandis ke les gens ki s'évertue a les pousser sa les excite encore plus lol !!!
Répondre
09/01/2009, 08h10
Les ignorer ne fonctionne pas toujours, j'avais lu quelque part qu'il fallait leur envoyer un coup de genou quand il était sur toi. Moi, j'ai dit non, fermement à chaque fois, car je trouve insupportable les chiens qui te sautent dessus quand tu arrives chez quelqu'un. Je le tolère chez un jeune chien qui est en train d'apprendre, mais pas chez un adulte, enfin c'est la faute du maître pas du chien Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2009, 10h08
Petite précision : on ne donne pas un coup de genou, on remonte seulement son genou (comme si on faisait des steps) et c'est le chien qui se cogne son poitrail sur notre genou. Ainsi, en se cognant, il se rend compte de notre "bulle" et ne saute plus. Normalement, une bonne fois fait que le chien ne saute plus. Pour les petits chiens, c'est plus difficile à mettre en oeuvre avec le genou, on le fait donc en remontant le pied.
Répondre
09/01/2009, 13h00
Merci loloarco pour la précision. Smiley
Répondre
09/01/2009, 13h09
Smiley Loloarco
Cette méthode a fonctionné avec tous mes chiens.
En général, le problème est très vite réglé (1,2 voire 3 fois) Smiley
__________________
Répondre
09/01/2009, 14h04
Moi je lui tournais le dos sans faire attention à elle. Le temps de redescendre son excitation..et après 1 ou 2 min gros câlin ça marche bien. Le problème c'est le poid du chien sur toi ou des enfants et aussi les poils Smiley , la terre Smiley , l'eau Smiley sur ton beau pull blanc..... Smiley
__________________
Bacara
http://bacara.new.fr
Répondre
09/01/2009, 14h13
Alors moi, le coup du genoux, sa l'excitait encore plus, il sautait encore plus haut.
Je l'ai juste ignorait et les gens qui venait aussi et c'est passé
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
09/01/2009, 14h23
C est vrai que le coup du genoux a tendance a enerver encore plus certains chiens,ils prennent ca pour un jeu,et quand un gros chien se cogne dans votre genou ca ne fait pas mal qu au chien.Le fait de rester droite,de tourner le dos au chien de l ignorer ,et de ne le saluer que lorsqu il est calme et assis marche souvent bien.
__________________
Répondre
09/01/2009, 17h38
oui c clair moi si je fais sa sa marchera surement ave ma stafette qui est putot placide mais alors la bulette elle risque de prendre apuis dessus et sauter encore plus haut MDR Smiley alors ke kan on lui tourne le dos elle est étonnée Smiley" elle bouge plus lol
Répondre
09/01/2009, 17h55
ou alors il y a la bonne claque bien seche quand le chien est en l air
avec un chien de 45kg, tu peux y aller

il y a aussi le coup où tu lui attrapes les pattes avant, puis en lui tenant, tu lui fauches les pattes arrieres d un coup de jambe et tu accompagne sa chute avec ses pattes avant pour ne pas qu elle soit trop lourde. mais tu le laisses se ramasser quand meme
puis soumission au sol 30sec et tu t en vas

perso je prefere la claque, avec Vizir ça a marché rapidement alors que lui il sautait beaucoup quand on l a adopté

maintenant on sent qu il veut sauter mais il se retient, il plaque son avant au sol avec le cul en tension pret à bondir, mais il ne le fait pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion