Mon chien n'aime pas la pluie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/09/2009, 23h14
Bonjour a tous,

Mister Elliot est propre depuis ses deux mois.... Super, je suis chanceuse !
Sauf...... quand il pleut !!!! Le bougre ne supporte pas la pluie, meme tres fine..... En temps normal, je lui ouvre la porte du jardin il y va sans souci, quand il pleut il refuse d'aller dehors....
Donc biensur je le sors de "force", c'est a dire en laisse donc il est bien obligé d y aller, mais il ne fait pas ses besoins....... Biensur, la il fait dans la maison........
L'été se termine, et oui des fois que certains ne s'en rendent pas compte.... Smiley snif les beaux jours sont bientot finis......... J'ai pas spécialement envie de passer l hiver a nettoyer mon sol.....
Alors si vous avez des astuces, non seulement ça m'interesse mais en plus je vous en remercie d'avance !Smiley
Répondre
22/09/2009, 00h00
Il faut si tu le peux rester avec lui dehors jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins et le récompenser ensuite, même s'il pleut assez fort reste dehors, je pense qu'au bout de quelques fois il aura compris.
Bon courage Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
22/09/2009, 08h47
Le problème est que je fais attention a mon brushing..... Smiley

Je plaisante, je l'ai deja fais, plusieurs fois ! Je reste avec lui mais il pense qu'a marcher ou c'est pas trop mouillé ou tente de se refugier entre mes jambes.... Je suis restée deja plus d'une heure dehors, il fait pas ses besoins Smiley
Répondre
22/09/2009, 10h18
sa va finir par venir si tu reste avec pas de souci Smiley c'est juste le temps qu'il simpatise avec la pluie Smiley

la chance que ta qu'il est été propre a 2mois Smiley"
je suis jalouse Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
22/09/2009, 10h34
mets lui un imperméable !!
Répondre
22/09/2009, 11h25
et si tu essayais de faire une partie de jeu avec lui sous la pluie ? histoire de le distraire et de lui montrer que la pluie c'est normal.
de toute façon, pour ce qui est de comprendre qu'il doit faire dehors, c'est déja fait
tente le jeu, puis si par la suite il veut toujours pas, laisse le dehors sans t'occuper de lui
il va vite comprendre qu'il a interêt à faire le plus vite possible pour rentrer.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
22/09/2009, 17h01
question surement bête mais... tu as tenté d'y aller avec un grand parapluie pour qu'il soit abrité des gouttes?
Répondre
22/09/2009, 17h51
Pour les causes désespérées,
Vu dimanche à l'expo canine de Beauvais,
Je n'imaginais pas que ça puisse exister,

La laisse-parapluie pour chien

Répondre
Avatar
23/09/2009, 12h59
parapluie oui j 'ai tenté mais il aime pas non plus marcher sur le sol mouillé......

La laisse parapluie Smiley"
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h16
ohh Mdr J'avais jamais vu un parapluie pour chien Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h46
c'est grotesque............ Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h49
imagines un chihuaha, le parapluie toucherait le sol, et marcherait tout seul Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h59
il faut dire qu'un chien mouiller sent vraiment mauvais alors il faut lui expliquer que ce n'est pas grave ...on l'aime quand même
Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 17h52
Citation:
sorbone a écrit :
imagines un chihuaha, le parapluie toucherait le sol
Ben non y z'y ont penséSmiley : c'est un parapluie classique à manche, qui est monté à l'envers, ça se tient un peu comme une canne trop courte ou un détecteur de mines... Smiley
Répondre
23/09/2009, 18h05
Citation:
par bea1977
oui j 'ai tenté mais il aime pas non plus marcher sur le sol mouillé......
alors une seule solution : les bottines pour chiens !!!Smiley Smiley Smiley






Répondre
24/09/2009, 14h16
achétes lui la panoplie complète du pêcheur : bottes en caoutchouc, ciré et chapeau.
Répondre
Avatar
24/09/2009, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci a tous mais a part rendre ridcule mon yoyotte..... Des idées Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 19h55
ben mes chiens ne décident pas Smiley je les mets dehors point Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 20h45
Mais moi aussi !!! mais il fait pas ses besoins Smiley Smiley
Répondre
25/09/2009, 07h40
normalement un chien propre ne fait pas dedans sous prétexte qu'il pleut
donc, laisse le dehors et c'est tout
si il fait quand même dedans et que c'est bien à cause de la pluie, alors là tu peux te permettre de le pourrir avec "léger" vol plané en direction de la porte grande ouverte..... Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
25/09/2009, 20h31
meme sans vol plané, guetter le moment ou ca vaaaaa arriver, en s'arrangeant pour etre pas loin de l'entrée (genre tu as fermé toutes les autres portes) et dès qu'il commence à faire mine de...., un grand "non" et zouip dehors.


ou sinon tu mouilles partout par terre chez toi comme ca il sera dégouté et il arretera de faire son difficile ! (et pour etre arrangeante de ton coté, tu le sors avec un parapluie) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion