Mon chien n'est pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 19h15
Mon cocker de 7 mois fait systématiquement ces besoins dans la cuisine la nuit (elle dort dans cette pièce) et mange ses crottes...
Pourtant nous la sortons le soir vers 23 h et le matin vers 7h.
Chez mes parents, elle dort avec un autre chien dans la cuisine et elle ne fait jamais....
Comment changer son attitude ?

Merci de vos conseils.
Répondre
Avatar
03/12/2007, 07h56
Regarde cet article : https://www.viveleschiens.com/modules/section/item.php?itemid=131&keywords=propreté+chiot
Répondre
Avatar
03/12/2007, 09h27
Si elle mange ses crottes chez toi c'est qu'elle a dû se faire disputer fortement une fois qu'elle avait fait là où elle n'aurait pas dû ou bien parce que tu ramasses ses crottes dès qu'elle a fait en râlant ou en disant "beurk" (ce qui est bien compréhensible Smiley). En fait le chien enlève ses crottes lui même car il pense que c'est très mal de faire caca.
Mange-t-elle à volonté toute la journée ou bien a-t-elle sa gamelle une à deux fois par jour?
Sors la quelques temps après qu'elle ait mangé et quand elle fait caca dehors, dis-lui "c'est bien" et nettoie mais pas tout de suite et sans faire voir que ça t'écoeure.
Pour le reste (pipi la nuit dans la cuisine), suis les conseils de l'article que Sylvie t'a mis en lien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion