Mon chien ne m'aime pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2011, 19h42
Voila certains on lu le sujet ou j'avais des souci avec Kenshin qui aboit durant mes abasences , et bien ca ne s'arrange pas malgré le traitement , c'est meme invivable le fils du voisin devient fou il aboit tout l'apres midi
Comme je devais allez a la banque se matin j'ai pris mes chiens pour les deposer chez mes parents histoire de limiter les problemes avec le voisin ,mais voila arrivé a la maison , ben je n'existais plus , il a pris un jouet ce qu'il ne fait pas chez moi , puis il s'est couché sur le canapé sans se soucié que je sois presente ou non
Il est epileptique , il a deja fait 3 crises chez moi

Je sais plus quoi faire j'ai l'impression de l'abandonner en le laissant chez mes parents , c'est mon doudou , mais s'il est plus heureux la bas se serait egoiste de ma part de l'obliger a rester avec moi !!
Je suis en larme depuis se matin Smiley je ne sais pas quoi faire !!
Répondre
13/10/2011, 19h59
Si je ne me trompe pas,il vivait avec toi chez tes parents il n'y a pas si longtemps Smiley
Si c'est bien ça , je pense qu'effectivement,il s'y sent bien .....mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas .
A toi de voir , mais je comprends que tu pleures.....c'est pas facile comme situation .
Smiley
__________________
Répondre
13/10/2011, 20h27
en fait je l'ai adoprté y a 7 ans je vivais encore chez mes parents , j'ai emménager dans un appart a moi y a 1mois et j'ai pris tout mes animaux (chiens , chats , lapins et hamsters ) il n'y a plus de souci tout le monde se sent comme a la maison sauf kenshin Smiley
Répondre
13/10/2011, 20h42
C'est bien ce que je pensais .
Kenshin a plus de mal à s'adapter .....peut-etre va-t-il s'y faire Smiley mais peut-etre pas Smiley
Dis-toi que ses habitudes sont plus importantes,7 ans de vie avec toujours quelqu'un à la maison,tes parents qu'il aime sans doute beaucoup,font qu'il a du mal à trouver ses marques ......
Mais je le répète,ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas,c'est son nouveau lieu de vie qu'il n'aime pas.....ou pas encore.
__________________
Répondre
13/10/2011, 20h51
c'est pas forcément par rapport à toi qu'il ne se sent pas si bien chez toi tu sais. C'est peut-etre qq chose avec l'un des autres chiens, qu'on ne peut pas voir parce qu'on est pas dans leur tête, par exemple.

quelqu'un avait déja posté une histoire un peu proche, la chienne était clairement mieux chez d'autres personnes. La maitresse s'est résolue à la donner à ces gens me semble. C'était dur pour elle mais pas pour la chienne visiblement.

Donc si tu choisis de faire pareil, faut bien te dire que tu ne l'abandonnes pas, puisqu'il te montre toi-meme qu'il aime être là bas. Par contre c'est sur que pour toi ca sera dur. Mais si tu penses que c'est pour son bien (et un peu celui des voisins mais c'est secondaire), alors fonce.

ils en veulent bien tes parents au fait? ils disent quoi de son comportement quand il est chez eux?
Répondre
13/10/2011, 20h56
Il ne faut pas culpabiliser s'il se sent mieux chez tes parents.
Je comprends vraiment que cela te chagrine mais visiblement, le chien se sent mieux là-bas. Il a ses marques, ses repères, et se sent en sécurité.

Regarde avant tout le bien de ton chien Smiley

Si tu choisis de le laisser chez tes parents, tu vas te sentir triste au début mais d'ici quelque temps, ton chagrin s'atténuera.
De plus, tu peux aller le voir quand tu veux ... Smiley

Smiley Bon courage
__________________
Répondre
13/10/2011, 21h01
Merci

Quand il est chez mes parents il fait sa vie , il n'est pas pareil , il est moins stressé ne fait pas de crise , joue , bref l'opposé de chez moi Smiley
Répondre
13/10/2011, 22h09
Bonsoir,
Je ne vais pas répeter ce qui a déjà été dit plus haut...
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec tous les posts ci-dessus.
Même si mon commentaire n'apporte rien de plus je voulais tout de même appuyer ce que j'avais lu plus haut....
__________________
NUL NE SAIT TOUT SUR TOUT.... EWAN FENOA FAËL
Répondre
13/10/2011, 22h13
quocxley ça ne doit pas être facile pour toi je te comprends.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/10/2011, 13h05
j'ai appelé ma mere ce matin , il a dormi toute la nuit ,c'est lever a jouer puis il est allé dans le jardin ce coucher au soleil alors que chez moi il se reveille et tourne en rond !! Smiley
Répondre
14/10/2011, 13h49
C'est sept ans de sa vie qu'il retrouve en allant chez tes parents. 7 ans d'habitude et même si c'est ton chien 7 ans de vie aussi avec tes parents.
Difficile en un mois de changer les habitudes. Certains chiens sont plus anxieux que d'autres.
Mais comme tout le monde dit, ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas... simplement il est rassuré de ce retrouvé là bas, tous ses repères y sont encore visiblement.
Le fait qu'il aboie sans cesse à présent montre bien son mal être actuel.
Répondre
14/10/2011, 20h50
Bon on a reflechit et je me demandais si les ligne telephonique qui passent au dessus de ma maison ne le stresserai pas , et donc accenturai le fait qu'il accepte pas mon absence ?
Répondre
14/10/2011, 21h41
oh la la j'avais pas compris qu'il avait vécu 7 ans là bas !

quocxley franchement, tu y crois toi-meme à une histoire de fils de téléphone? et meme si y avait de ca, ca ne ferait que "accentuer" donc le fond du souci reste le meme...

je pense qu'au fond de toi tu connais la solution, maintenant faut que ca murrisse dans ta tête p'tet?
Répondre
15/10/2011, 11h40
a dire vrai ca a deja muri dans ma tete seulement c'est hyper dure de le laisser meme si je sais qu'il sera mieux et que de toute facon il veut pas revenir ce serai egoiste de ma part de l'obliger a vivre chez moi alors qu'il n'aime pas sa
Oui 7 ans de vie dans la maison de mes parents mais je pensais pas que sa le derangerai a ce point , quilpie y a vecu 10 ans et singa 5 ans et ils s'y sont fais
Je vais devoir apprendre a vivre sans lui , meme si il viendra avec ma soeur quand elle viendra dormir a la maison , ce ne sera jamais pareil , il est mon doudou et le restera c'est sure je continuerai a prendre soin de lui , a lui faire faire ces vaccins a le traiter contre les parasites a lui acheter des jouets , seulement je ne pourrai plus lui faire de calins quand je veux mais apres tout faut que je pense a lui avant tout meme si je suis hyper triste et que j'en pleure Smiley Smiley
Répondre
15/10/2011, 11h43
C'est pas facile mais je sais que vous ferez ce qu'il faut pour lui.Je pense bien à vous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/10/2011, 13h33
tu es courageuse Smiley
c'est rare les personnes qui aiment assez leur chien pour voir que leur bien vraiment bravo.
Répondre
16/10/2011, 10h58
MERCI Smiley

Mais mon doudou me manque je vais le garder cette nuit la mes parents vont arriver et demain je le ramenerai chez mes parents !! c'est dure je sais pas comment font les gens pour abandonner leur animaux , le miens est chez mes parents et j'en suis malade Smiley
Répondre
16/10/2011, 11h03
Je comprends ton chagrin,mais tu as fait le bon choix pour ton chien
Tu sais qu'il va etre heureux,ça t'aidera à accepter et tu vas le revoir régulièrement

Je te souhaite plein de courage Smiley

Fais des calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/10/2011, 11h14
j'en ai parler a mon veterinaire qui me dit que c'est pas plus mal , comme ca la transition sera moins violente et peut etre qu'un jours je pourrai le recuperer definitivement , j'ai bon espoir Smiley
Répondre
18/10/2011, 13h34
Et puis toi tu l'abandonnes pas... c'est pas comparable.
C'est surement la meilleure solution dans l'immédiat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion