mon chien ne suporte pas la voiture ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2008, 13h37
des que cinto monte dans la voiture ses l'enfer je ne s'est plus quoi faire il ne fait que hurler sur les hautre voitures
Répondre
13/12/2008, 14h53
qu'as tu fais pour lui faire aimer la voiture? comment lui as tu appris la voiture?
quel age a ton chien?
expliques un peu plus si tu veux de l'aide...
Répondre
13/12/2008, 22h17
salut cento
oui en ffet il faudrait que tu donne un pe plus de detail pour qu'on te donne des conseils, en attendant je v te parler un peu de carlton, c notre chiot de 1an donc il est habitué a la voiture car il vien souvent avec nous mais il arrete pas de pleuré chose qu'il ne fesait pas avant (on a changé de voiture y a 3 mois) au debut on rigolé on c disé qu'il aimait pas cette voiture ou parce ke vu kelle etait un pe plus grande il est un pe plus loin de nous donc car on le met dans le coffre ( je precise que le coffre st ouvert evidement Smiley puisq'on a enlevé la plage arriere) et ca tout le log du trajet des pleurs tout le temps et kan on le fesai venir sur la banquette arriere plus rien !!!!! Smiley et lors d'une visite chez le veto on a poser la question et on nous a dit c un caprice c parce que il eut etre pres de nous tout simplement Smiley et que ben si on cede quelque fois il auras compris qu'il pe gagner tinkiete pas il sont tres malin nos amis, donc voila pour notre petite histoire, mais il fodré ke tu explike un pe plus.
allez kiss Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion