mon chien nous suit de partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2010, 21h06
bonsoir,buster nous suit de partout quand il est dans la maison Smiley Smiley quand on est assis il ne bouge pas mais des qu'on se leve il bondit et il reste dans nos pattes!!! que faire?? Smiley
Répondre
08/11/2010, 21h15
Il me semble me souvenir que c'est un croisé beauceron de 3 ans que tu as adopté à la spa.

Il a sûrement peur que tu l'abandonnes et/ou veut contrôler toutes tes allées-venues. En fait, il te surveille en permanence.

Il ne faut pas le laisser faire sinon, cela va vite devenir invivable !

Impose lui de rester dans son panier quand tu t'absentes. Commence par des petites périodes de quelques secondes à quelques minutes puis espace les moments d'absence.
Il faut être patient, ferme, mais ne surtout pas crier. Smiley

Bon courage Smiley
__________________
Répondre
08/11/2010, 21h18
mais chiens c'est pareils il sont 5 qui me suivent partout
Perso la seul chose qui me derange c'est quand je suis occupé et qu'ils sont dans les pieds

Mais bon je suis desolé je n'ai aucune solution essayé de lui apprendre un ordre moi quand je veux pas qu'ils me suivent je leur dis "pas besoins " et en general sa marche
j'ai commencé a leur apprendre en leur donnant une friandise puis maintenant je le fias sans friandise

Je n'ai que ça comme conseil Smiley
Répondre
08/11/2010, 21h30
oui c'est bien le croisé beauceron,je vais essayer ta métode merci pour vos conseil Smiley
Répondre
08/11/2010, 21h44
Oui bonne idée histoire de friandis,ca marche souvent comme ca Smileydès que tu te lève et qu'il veut te suivre tu lui dis pas bouger,et si il le fait offre lui une friandise,a force il va comprendre..on arrive souvent a leurs apprendre des choses avec des friandises,ils se font tous arnaqué comme ca hihi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 21h48
Si tu utilises la méthode de récompense à la friandise ( je ne préconise pas du tout cette méthode mais bon, elle a parfois fait ses preuves ...), fait bien attention d'espacer aussi le nombre de récompenses. A terme, il faut que le chien obéisse SANS friandise Smiley
__________________
Répondre
08/11/2010, 21h54
Smiley Smiley Smiley Smiley waooooo vous etes des dieux Smiley je lui ai rentré sa couverture ca il a l'abitude de dormir deors et je lui ai montré en lui disant couché!!! et ca marche!!il a eu droit a sa friandise Smiley a voir par la suite c'est a travailler merci pour vos conseil
Répondre
08/11/2010, 22h00
Smiley Contente si ça marche Smiley

Et tu as raison ... Nous sommes des Dieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/11/2010, 22h14
hé oui ca marche les friandises Smiley le début cest comme ca ,après il faut lui apprendre a le faire sans récompense,juste pour te faire plaisr,il le fera sans doute la récompense ca sera une caresse et des félicitations..les chiens aiment faire plaisir a leurs maitres ,si on est content eux aussi le sont Smileybonne continuation a vous deux
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 22h29
merci,on va travailler tout ca!!! et plus tard essayer de l'habituer a dormir a l'intérieur!! je sais pas si c'est une bonne idée?? car ca fait un mois qu'on l'a et on l'a toujours fait dormir sur la terasse et il nous a deja volé de la nouritture quand on avait le dos tourné Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 22h36
si ca ne vous pose pas de problème vous pouvez le faire dormir dedans ,vu qu'il commence a faire froid et qu'on est en hiver..a vous de lui apprendre les bonnes manières,il faut éduquer pour qu'il arrete de volé la nourriture et a faire des betises,il doit etre encore jeune,a force de persévérance jen suis sure vous allez y arriver..le gronder quand il n'ecoute pas et le recompenser quand il vous a ecouter Smileybon courage en tout cas Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion