mon chien pleure dés que je le met dehors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 16h24
Bonjour, j'ai eu un probleme l'année derniere avec des voisins assez pertubants, il ont ensuite demenagés et remplacés cette années. Mais depuis l'année derniere mon chien pleure dés que je met dehors meme en ma presence , pourtant il a 12 ans et jamais il n'avait fait ca auparavant. Dés qu'il entend un petit bruit il est effrayé et se sauve et pleure sans cesse !
j'ai essayé de le laisser seul dehors mais il gratte a la porte, ca devient insupportable. C'est un pinsher moyen et je l'aime bien mais ses pleure meme des fois la porte ouverte me casse la tête, alors que faire ?????
Christelle Smiley
Répondre
27/03/2011, 18h09
aidez moi j'ai besoin d'une réponse !!!!!
Répondre
27/03/2011, 18h17
Et c'est qu'au bout d'une année que tu te poses des questions Smiley"
Alors les voisins vus le peux d'explications je vois pas trop ce qu'ils ont a voir la dedans. Ils ont déménagé quand ? Les pleurs ont commencé quand ? As tu établis un rapport ? De toute façon si ils ont déménagé je pense que ca ne sert a rien de chercher de ce côté ci...
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
27/03/2011, 18h39
des voisins perturbants, ceux d'avant? du genre à traumatiser le chien par exemple?
Répondre
27/03/2011, 22h26
oui ceux d'avant etait trés embetant, on a meme retrouver des cailloux dans la cour. peut etre que mon chien s'imagine que mes nouveaux qui viennent d'arrivait sont toujours les meme. ses pleurs on commencer a un moment ou je me suis disputer avec mes voisins au sujet de trop de bruit.
Répondre
27/03/2011, 23h31
je m'étais promise de pas me mettre à poster ce soir sinon je me couche trop tard, mais je craque Smiley

tu as là, à mon avis, l'explication des réactions de ton chien... je suis même étonnée que tu ais laissé ton chien dans le jardin malgré les cailloux trouvés! en plus un chien si petit !

il te faudrait pouvoir travailler avec tes voisins pour que ton chien les connaisse et n'ai plus peur d'eux, je pense. Faire qu'ils fassent copain copain quoi, aller les voir par dessus votre cloture, discuter paisiblement, qu'ils donnent des friandises au chien, etc... Biensur ca implique de s'entendre un minimum bien avec eux...
Répondre
29/03/2011, 15h46
le probleme c'est que ce sont des nouveaux locataire , donc je ne comprend pas pourquoi il est comme ca ! ou alors il devient trop vieux
Répondre
29/03/2011, 15h57
Je vois pas le rapports avec la vieillesse. Essais une rencontre et tu verras bien. De toute façon c'est aussi bien pour les voisins qui seront plus tranquilles. Ca ne coûte rien et tu seras fixé.
Ils avaient des enfants les précédents voisins ? Car je vois mal des adultes balancer des cailloux. Enfin de nos jours y a des psychopathes partout Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
29/03/2011, 17h46
Citation:
madona a écrit :
le probleme c'est que ce sont des nouveaux locataire , donc je ne comprend pas pourquoi il est comme ca ! ou alors il devient trop vieux
le chien ne sait peut-etre pas que ce sont de nouveaux locataires, il sait juste que quand il est dehors il peut lui arriver malheur.

trop vieux, pour quoi? rester dehors? Si il fait froid, peut-etre, surtout vu la race, m'enfin chez un petit chien, 12 ans c'est pas un age extraordiaire, ils peuvent vivre bien plus longtemps que ca.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion