mon chien pleure ! mais pourquoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/05/2010, 09h50
coucou a tous ! alors voila que je vous explique la situation !

Tikaani a 9 mois et demi, il est en pleine crise d 'ado bien sur mais dans l ensemble ca va Smiley

ce qui me tracasse, c'est qu'il a passer la journée d'hier a jouer avec les chats comme d'habitude, mais il a aussi essayé de se faire une de mes chattes...il n y arrive as bien sur mais bon...

J'ai l impression que ses hormones le tracasse pas mal... Smiley

Depuis ce matin il n'arrete pas de pleurer, d'abord il m as reveillé, j ai pensé que c'etait une envie pressante, mais pas plus que d'habitude en fait...
Et il vient vers nous, pose une patte sur nos genoux, pleure puis va vers la porte... va voir les chattes pleure aussi ... enfin bon...

Je me demande si cela est du au fait qu il puisse sentir les femelles en chaleurs et qu'il soit excité par ses hormones ou si il s agit d un autre probleme ? Smiley

j attend vos avis... Smiley
Répondre
26/05/2010, 14h08
Il est possible qu'il y ait une ou des femelles en chaleur dans le coin,Doggy,ca lui arrive aussi de réagir comme ca....et dans la rue,il marche truffe au sol et lèche les pipis en bavant Smiley Smiley .Vu l'age de ton chien,c'est fort possible.

Si à part ca il va bien,mange,boit,ne vomit pas,etc....attends quelques jours,il devrait se calmer....Ah!les hormones!!!!!
__________________
Répondre
Avatar
26/05/2010, 14h13
merci pour ta reponse maryse ! ca me conforte dans ce que je pensais ca doit bien etre les hormones car hormis ca il va tres bien et est en pleine forme !

Pour les ballades c'est tout a fait la meme chose, il renifles aussi tous les pipis et se met a baver...

alala ! ces hormones ! Smiley Smiley
Répondre
26/05/2010, 14h23
Alors,ca doit etre ca ! Doggy,un jour,voulait grimper la chienne de mon frère,qui n'avait que 4 mois....dehors,il était intenable Smiley ....il n'a jamais recommencé .Par contre,on devra se méfier bientot,elle grandit la puce.....

Bonne journée! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion