Mon chien semble déprimer !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 17h55
Bonjour à tous,

Maintenant que le pb de mon chien qui me fixait en permanence est en bonne voie de se solutionner grace à vos conseils, Ascot, 3ans, a depuis 1 semaine et demi un comportement étrange.
Tous les jours, quand je rentre du travail, il a fait ses besoins dans l'appartement, alors que la notion de propreté était bien acquise.
Le matin, son papa le sort pendant assez longtemps et il fait alors ses besoins correctement.
J'ai lu sur des sites que cela pouvait être un début de déprime.

Quelqu'un peut il me dire quels peuvent etre les raisons eventuelles d'une déprime de mon toutou ? Nous n'avons rien changé à nos habitudes et c'est la première fois qu'il nous fait ça.

J'ai pris RDV chez mon Veto pour samedi mais si vous pouviez me donner des pistes avant, ca m'eviterais de trop m'inquiéter.

Serait-ce une réaction à sa castration qui a eu lieu le 6 mars dernier ?

Merci pour vos pistes.

Répondre
Avatar
14/04/2008, 23h37
J'aurais plutôt tendance à dire que ça a à voir avec ton changement de comportement pour plus qu'il te fixe dans les yeux Smiley C'est sans doute un caca pour faire voir qu'il veut exister plus que ça. Mais cela ne fera pas de mal d'aller d'abord chez le véto pour contrôler qu'il n'a pas d'abord un souci pathologique avant de voir si c'est un souci comportemental.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion