mon chihuahua est très agressif avec les autres chiens (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/11/2013, 21h46
bonsoir nanou
j ai reussi a mettre mon avatar avec easypict c est super rapide et très facile
Répondre
Avatar
27/11/2013, 13h40
ha ben voilà ! génial Smiley


gros câlins à tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2013, 14h48
1 ère séance de dressage avec flocon . Je le fais moi même pour l instant a voir dans la durée Smiley j ai fait 10 min de marche au pied dans le jardin avec comme récompenses du fromage ca a marché . 1 heure après j ai fais un petit tour dans le lotissement plus dur car il voulait sentir tout le temps . Mais je vais persévérer Smiley je vais seul avec lui avec les 2 plus de problème pour écouter.
Répondre
Avatar
28/11/2013, 12h28
Petite question quand flocon grogne après eclair le cavalier est ce que le mettre dans une autre pièce c est bien . Ou c est pire pour son caractère. Je faisais ca quand flocon était sur mes genoux je le mettait de suite parterre pour lui montrer que je n était pas contente
Répondre
Avatar
28/11/2013, 13h16
le mettre dans une autre pièce , c'est le punir !

comme je l'ai expliqué à Stylou ! c'est vraiment ta relation qu'il faut changer !

tout un travail à faire .........pour que Flocon comprenne que c'est toi qui décide ! qu'il n'a pas à gérer et s'approprier sa maitresse Smiley

le mettre par terre c'est clair que c'est la meilleure des réponses !

après , j'ai envie de dire , il a le droit de s'exprimer en grognant
il prévient que ça ne lui plait pas !

je n'interviens jamais si Emma grogne ........je les laisse !

je n'interviens que si il y a bagarre ! et il n'y a que moi qui peut tout stopper !

c'est du boulot mais quand on prend de bonnes habitudes .......ça change souvent très rapidement ! Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2013, 15h15
Quand je le mets dans une autre pièce un petit temps il est vraiment plus calme . Quand quelqu un vient il va grogner sur eclair pour lui sauter dessus donc la je les separe .j arrive a le calmer en lui disant stop ou non mais ca ne marche pas tout le temps .faut il que je fasses tout en même temps ou une chose par une chose . La j ai commencer la marche au pied et ça se passe bien Smiley et ne plus le prendre sur les genoux et sur les chaises c est parterre de suite Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2013, 15h32
quand quelqu'un arrive fait de même ! mets le dans une autre pièce !

j'ai envie de dire " tout en même temps " mais à petites doses !

je vois que tu as changé de comportement Smiley

de toutes façons quand il va comprendre que c'est toi qui gère ! beaucoup de soucis vont se régler tout seul !

Répondre
Avatar
29/11/2013, 17h23
Je suis très contente Smiley une petite fille est passé devant la maison avec un cartable a roulette et flocon n a pas aboyer il est resté la regarder. De même une du lotissement qui l embetait et il a aboyé mais sans trop et elle a fait comme si il n etait pas là Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2013, 17h32
C est génial Smiley Reste vigilante et ça ira de mieux en mieux
Répondre
Avatar
03/12/2013, 09h41
J ai mis un panier dans la chambre pour voir si il va aller dormir dedans et 2 nuit a suivre avant que je coupe la télé il va dedans et il dort un petit temps dedans il fait la navette mais c est un début Smiley j ai montré mon dressage de la marche au pied a mon mari il est étonné de voir flocon écouter comme ça vu son caractère Smiley
Répondre
03/12/2013, 21h33
Smiley Petit à petit, tu vas y arriver Smiley

Ne te décourage surtout pas.
__________________
Répondre
Avatar
18/12/2013, 21h39
Maintenant la nouvelle betise de flocon c est faire pipi sur mon lit Smiley 3 en 2 jours Smiley c est pas faute de le mettre souvent dehors . Ca peut venir de quoi Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2013, 16h41
oui ! surement du à son stress ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion