mon chiot détruit tout dans mon appartement !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2008, 19h00
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai chiot de 6mois, un sharpei croisé rottweiler. Je l'ai eu à 2 mois et demi-trois mois. Les premiers temps quand j'étais au travail, il m'a fait quelques dégats mais rien de très très méchant. Par la suite, j'ai été en arrêt maladie pendant 3 semaines. J'ai repris le travail deux semaines pour effectuer un préavis, tout se passait bien à l'appartement. J'ai eu deux semaines de battement entre mon ancien et nouveau contrat et là les problèmes sont arrivés. A ma reprise, depuis lundi, il n'arrête plus de me faire des dégats et non des moindres. Il monte sur tous les meubles durant mon absence et déchire tout : pot de fleurs, papiers, disques durs externes, il a tiré des tiroirs de couverts et en a mangé plusieurs etc... Il monte de plus en plus haut et fait de plus en plus de dégats. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant mon comportement avec lui n'a pas changé et il ne manque pas d'attention, mes horaires ayant que très peu changées. Avez-vous des conseils ?
Je précise que lorsque je suis là il ne me fait aucune bêtise et que je vais en centre d'éducation depuis qu'il a 4 mois (en classe "chiot").
Je vous remercie par avance !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion