Mon chiot me mord

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 19h37
Filibert mon chiot bouledogue français de mère et de père yorkshire que j'ai eu à l'age de 6 semaines, me mord.

Ce n'est pas les morsures agressives mais plus dans le jeu, le soucis est qu'il me mord n'importe où par exemple mains ou même visage et qu'il commence à me faire mal. Il a des jouets adapter à son age pour qu'il puisse faire ses dents.

Je ne sais pas comment lui faire comprendre sans lui faire mal, si quelqu'un à des conseils je suis preneuse ...

Merci
Répondre
06/08/2010, 19h40
Tu restes maître du jeu, quand il commence à mordre une gros non avec une grosse voix, tu arrêtes le jeu et tu l'ignores quelques minutes (pas un regard, pas un mot, ignorance totale) puis tu l'appelles et tu recommences le jeu, dès qu'il a mord à nouveau on repart pour un tour. il va vite comprendre

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
06/08/2010, 19h45
Bonjour,
quel age a ton chiot maintenant?
pourquoi l as tu recuperé à l age de 6 semaines seulement?
les chiots mordent souvent dans le jeu, et c est pourquoi le separer de sa mere, frere et soeur trop top fait qu il ne connait pas les limites.
prend le par la peau de la nuque et dit lui non, et cesse le jeu avec lui.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 22h28
Je l'ai eu si tôt car d'une part je ne savais pas que c'était trop tôt et d'autre part la proprio m'a dit que la mère ne le nourrissait plus, qu'il se nourrissait seul et comme 1er chiot j'ai adopté ...

Est ce aussi une question de patience car je l'ai depuis bientôt 3 semaines et que sur lui ça glisse comme sur les plumes d'un canard ...
Répondre
walzswann
06/08/2010, 23h23
Pour qu'on puisse te donner des conseils il faut au moins qu'on sache coment tu réagis face aux morsures....
Répondre
07/08/2010, 23h12
Je dis aïe et je fais semblant de pleurer ou je dis non et j'arrete ... J'ai du le laisser aujourd'hui en garde chez une amie et avec elle rien de tout ça ce qui me rassure s'est qu'une petite fille l'a pris dans les bras et il ne lui a strictement rien fait ...
Répondre
07/08/2010, 23h18
Filibert est né le 6 juin 2010
Répondre
08/08/2010, 09h35
C'est n'importe quoi de l'avoir séparé de sa mère simplement parce qu'elle ne le nourrissait plus, la mère a une fonction beaucoup plus importante que celle de vache laitière.
C'est quand même elle qui assure l'éducation du chiot et même si elle ne le nourrit pas il est important qu'il reste avec elle minimum 8 semaines.

Enfin bref ce qui est fait est fait, j'éspère juste que l'inconscient qui a fait cette portée à fait stériliser sa chienne.

Sinon pas de remèdes miracles, le mieux c'est de continuer comme tu le fais (un aîe et tu interrompts le jeu immédiatement), inutile de le prendre par la peau du cou ou je ne sais quoi d'autre Smiley
Répondre
08/08/2010, 10h39
Effectivement mais je ne me suis pas renseignée comme j'aurais du me renseigner avant de l'adopter et j'en suis consciente ... A présent il est chez moi et mis à part quelques soucis d'apprentissage plus liés à son jeune âge et à mon manque de patience il n'y a pas de gros soucis comportemental pour l'instant et c'est que du bonheur pour moi cette petite boule de poils lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion