mon chiot veut monter mon chat !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2010, 16h27
Bonjour,
mon chiot male de 2 mois et demi essaie par tous les moyens de [size=medium]monter[/size] mon chat male de 4 ans !
Le chat est devenu hysterique, amaigri ...
Que faire ?
A 2 mois c'est par trop tot ??

edit mag : va lire la charte du forum
https://www.viveleschiens.com/a-lire.htm
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h42
Stérilise-le, et demande à ton vétérinaire les termes corrects à l'occasion, ça t'évitera de passer pour une cruche vulgaire.
Répondre
09/09/2010, 16h44
ce serait bien d'éviter la vulgarité quand tu poses une question, c'est pas très classe... Lire la charte te rappellerait peut-être le règlement du forum
Répondre
09/09/2010, 17h19
J'me demandais bien, si ce que je lisais est vrai ou si mes yeux me font des sales tours ...
Ben apparement, j'ai une bonne vue ..
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h34
Je croyais avoir mal lu là aussi...Mais non.......Oulala,
mais c'est la SéRIE !!!!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h51
C'est la même personne en réalité, et je suppose qu'elle nous fait tourner en bourrique. Une gamine qui s'emmerde, peut être un peu retardée, peut être un peu seule... Bref, un joli canular.
Ou alors j'ai trop foi en l'Homme, mais son comportement m'est improbable.
Répondre
09/09/2010, 17h54
Comme je le dis depuis le début, c'est un "fake", comme on en rencontre sur les forums de temps en temps,
une personne qui nous fait tourner en Bourrique depuis le début, car ce n'est pas possible d'être aussi, aussi....Enfin , vous voyez quoi ...... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h55
Un canular qui ne fait rire qu'elle.
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h55
Bien évidemment, et qu'elle est la seule, ou le seul à comprendre, malheureusement........ Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h18
Citation:
anne1708 a écrit :
Comme je le dis depuis le début, c'est un "fake", comme on en rencontre sur les forums de temps en temps,
une personne qui nous fait tourner en Bourrique depuis le début, car ce n'est pas possible d'être aussi, aussi....Enfin , vous voyez quoi ...... Smiley
Oui ou un membre banni qui vient nous "chatouiller" un peu...
Histoire de s'amuser...
Ben on verrouillera si nécessaire... Euh ! je crois qu'on pourra même supprimer ce topic sans intérêt ! Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h22
Les gens au lieu de critiquer et d'ecrir des messages d'accusation ... ecrivez moi un conseille svp ! il sert à ça votre forum ou bien ?
Mon chat ne mange plus , et est devenu agressif !
Que faire ?
Et j'ai peur que le chiot soit trop jeune pour ce genre de pulsation ? n'y a t il pas un pb ?
__________________
Smiley
Répondre
walzswann
09/09/2010, 18h25
Citation:
olenka a écrit :
n'y a t il pas un pb ?
si si, mais le problème ce n'est ni le chien ni le chat....
Répondre
09/09/2010, 18h25
[size=small]DEMANDES CONSEILS A TON VETERINAIRE !!!!![/size]

Non il ne sert pas à ça notre forum.... On n'est pas véto...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h28
Citation:
MITSOU a écrit :
[size=small]DEMANDES CONSEILS A TON VETERINAIRE !!!!![/size]

Non il ne sert pas à ça notre forum.... On n'est pas véto...

Smiley Smiley Smiley Smiley
A quoi alors ?
je pense que vous avez tous de l'experience avec les animaux et que certains d'entre vous peuvent donner de bons conseilles sur certains sujets ..
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h33
Et encore Olenka ..
C'est bien ce que je disais sur l'autre topic les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues ..Puisqu là elle parle de son chiot.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
09/09/2010, 18h34
Mais tu t'en moques de nos conseils !

On te pose des questions auxquelles tu refuses de répondre...

Donc ton véto est surement le mieux placé pour répondre à tes questions.

Et il faut croire que personne n'a vécu cette expérience Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h38
Citation:
MITSOU a écrit :
Mais tu t'en moques de nos conseils !
C'est pour cela que je pose encore des questions ?!

On te pose des questions auxquelles tu refuses de répondre...
Boris mon fils est resté chez moi, je lui ai refait tous les vaccins, tant pis si c'est un rott , j'irais pas en residence .
Mais comme vous voyez pb avec le chat ..
Donc ton véto est surement le mieux placé pour répondre à tes questions.

Et il faut croire que personne n'a vécu cette expérience
Vous peut etre pas, mais d'autre peut etre oui .. ça sert à cela un forum non ?
ben evidement si on verouille mes sujets...
Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h04
Et la marmotte.... Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h05
Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h09
Oh oui ma copine!!! trop cool!!!
Nan stp MITSOU coup pas ce topic, elle est trop fendard, ca change un peu. Les conneries qu'elle sort pas la minute me font toujours péter de rire, même mon copain réclame de ses nouvelles.
He pour répondre plus "sérieusement" à olenka, ton chat en faite fait une dépression nerveuse par ce qu'il se fait violer par ton chien, et c'est la honte de se faire violer par un chihuahua. Consulte un psychiatre pour chat. Bonne chance
Smiley







Smiley [size=xx-small]ouai elle est pas super, mais ca me fait marrer moi[/size]
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle est bien bonne celle la Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h12
menfin ...
ce qui m'interesse c'est à partir de quel age on peut les castrer ?
parce que mon topic a peut etre l'air drole (pire vulgaire ?!) .. mais c'est malheuresement pas le cas (surtout pour le chat)

Et surtout svp ouvrez mon autre Topic !! j'ai vraiment besoin des avis !!! svp !!
j'ai pas enfreint la regle ?
(en plus les gens, je vous ai filé des conseils (rares !! car de mami )alimentaires dans le forum mauvaise haleine !) pour me remercier vou pouez m'ouvrir non ?
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h18
Demande à ta copine ambreseve. Inscrites en même temps, commentaires aussi mal écrits, aussi peu intellect', parfois même aussi cruels et de mauvais conseil...
La schizophrénie, ça se soigne, rassure toi.
Répondre
09/09/2010, 19h21
Mais de quoi tu parle? Ton topic sur la Belgique? Mais il a été fermé ma grande, t'as pas vue encore? Et celui ci va l'être bientôt.
Et pour ton chat, si quelqu'un avais eu le même souci que toi, il te l'aurai dit. Mais lit donc ça:
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+24133+forum+8.htm
On est un forum de passionné, on remplace pas les vétos, aucun de nous n'en est un. Et de toute façon même si on l'était, on pourrait pas t'aider puisque pour savoir ce qu'il a ton chat, il faut le voir, faut le toucher.

He sinon, dit, dit, t'es aller voir tes trafiquants de l'Est pour leur rendre ton Boris? Ils ont dit quoi? Aller je veux savoir.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h24
ah ok, moi j'avais pas compris , pensais que vous serviaeza à qq chose .. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h28
Citation:
olenka a écrit :
menfin ...
ce qui m'interesse c'est à partir de quel age on peut les castrer ?
parce que mon topic a peut etre l'air drole (pire vulgaire ?!) .. mais c'est malheuresement pas le cas (surtout pour le chat)

Et surtout svp ouvrez mon autre Topic !! j'ai vraiment besoin des avis !!! svp !!
j'ai pas enfreint la regle ?
(en plus les gens, je vous ai filé des conseils (rares !! car de mami )alimentaires dans le forum mauvaise haleine !) pour me remercier vou pouez m'ouvrir non ?
1) ta question initiale n'a rien à voir avec la stérilisation ! si tu veux la réponse, cherche un peu sur le forum tu la trouveras !
2) On est pas à ta disposition, si le topic est fermé, c'est qu'il y a une bonne raison ! tu attends des réponses à tes question ? réponds déjà aux notre ! Même avec ambreseve tu ne lis même pas ce qu'elle te dis quand elle te parle de son pinscher malheureusement décédé ! rappelle moi, tu vas à la fac bientôt ? hé bé !

J'utilise tes termes puis ce que tu ne trouves pas vulgaire ! non un chiot ne saute pas ou ne sodomise pas un chat, non un chiot n'est pas un obsédé sexuel et si ton chat déprime je doute que ton chien en soit pour quelque chose à vrai dire... si c'est le cas, éduque ton chien !
Edit : et si tu sais pas pourquoi on réagit comme ça, il serait temps de te remettre en question....
Répondre
09/09/2010, 19h31
Citation:
olenka a écrit :
ah ok, moi j'avais pas compris , pensais que vous serviaeza à qq chose .. Smiley
On t'aurai été utile si on était un forum de psy, mais c'est pas le cas
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
09/09/2010, 19h36
désoler mais je ne connais pas cette personne et un peut de respée pour les personne qui répond comme moi je ne vous critique pas aucun savoir
vivre
Répondre
walzswann
09/09/2010, 20h05
Je verrouille aussi celui là parce que les topics sans queue ni tête y'en a marre.

Pour l'âge de la castration vois avec ton véto c'est le plus compétent pour te répondre, sinon fais une recherche dans la barre prévue à ça....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion