Mon cocker a été mordu très violement par un yorkshare !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2009, 00h38
Mon chien a été mordu


Voila aujourd'hui je promenais tranquillement mon cocker et je le tenais en laisse. Ont passe devant une maison avec un tout petit chien de style yorkshare mon chien s'approche de lui tranuillement et d'un coup violement le yorkshare saute sur mon chien et le mors très violement au museau. J'essayé d'enlever le yorkshare. J'avais vraiment de la peine pour mon chien il couiner et avait tres mal et je voyais que le yorkshare avait un ceratin plaisir a mordre mon pauvre cocker. Je tirai mon chien je n'y arrivais pas. alors j'ai commencer a prendre un petit baton et et a foueter ( pour qu'il arrete). Au bout de 5min le yorshire arrete. Mon chien a gardais des sequels au niveau de la truffe il a des grosse morsures au niveaux de la truffe et il saigne. J'ai netoyé et desinfecté. Et après cela en plus le chein a voulue s'attaquer à moi !! Et mon chien et tellment gentille qu'il n'a meme pas essayé de se défendre apès. Les chiens comme sa me desole. Et si je voit son maitre Je vais lui dire ce que je pense de son chien ! Vous auriez Reagis comment à ma place ? J'ai eu vraiment peur !!
Répondre
24/04/2009, 00h42
J'aurais mis le plus grand pénalty que je n'est jamais mis, dans le cul de ce petit bout de chien.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/04/2009, 08h49
j'aurais pas hesiter a le frapper pour le repousser, c'est d'ailleur arriver a mon alaska , un chien d'un ga de la residence c'est approcher de nous il été sans laisse, il a renifler alaska puis a commencer a grogner et le mordre a la cuisse j'ai d'abord tiré alaska avec la laisse et il continuer alors j'ai donner un gros shoute dans le chien il a arreter et le maitre ma vu , et
il me sort: ho vous inquieter pas il fera rien!
je lui repond: quand on sort sont chien san laisse, on s'assure qu'il va sauter sur n'importe qui et on assume les consequences!!
quel *** se ga Smiley

tout sa pour te dire que voila n'hesite pas a défendre ton chien
__________________
Répondre
Avatar
24/04/2009, 17h00
Le york était chez lui? Il faut vraiment pas aller vers n'importe quel chien, c'est également à toi à ne pas le laisser aller voir tous les chiens, surtout s'ils sont chez eux ou qu'il n'y a pas de maître autour.

Sinon, pour séparer deux chiens qui se battent : ne pas tirer sur son propre chien, tu riques d'agraver les dégâts. Si tu frappes celui qui mord avec un baton, tu l'excites encore plus et tu l'incites donc à mordre encore plus (c'est comme ça qu'on entraîne les chiens qui font du combat e chien).

Tu lâches ton chien déjà pour qu'il ait la possibilité de se barrer. Ensuite, tu attrappes l'autre chien par l'arrière et tu lui soulèves les pattes arrières. Dans 90% des cas, le chien ayant les pattes arrière qui ne touchent plus le sol va lâcher sa proie. Par contre, là, il faut être vigilent pour que le chien ne te morde pas en retour mais c'est une autre histoire. Pour un petit chien, pour pas qu'il te morde, faut l'attraper par la peau du cou (sur la nuque) et le soulever en l'air mais en le tenant assez éloigné de ton visage. Pour un gros chien, c'est assez difficile à expliquer par écrit, désolée.
Répondre
24/04/2009, 18h01
franchement loloarco moi quand l'autre (grand) chien a attaquer le mien je c'est pas si j'aurais pris la peine car t'es peut etre pas toujours dans la meilleur posture , moi j'ai shouter et y c'est arreté! apres
je suis sur que tes technique sont tres éfficaces Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion