mon dob me fait tout voir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 13h38
Oui celle en nylon j'ai le meme soucis !
Je l'ai acheter dans une boutique pres de chez moi elle fait que du materiel pro.
Je ne lui met plus la, il est calme avec les autres chiens mais de temps en temps je lui remet pour qu'il "oublie" pas trop Smiley Mais sinon, celle en nylon il la refusais et je pensais que celle en fer aussi mais non il a rien dit pour delle l'a j'etais tres etonnée Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/11/2011, 15h10
La muselière rend le maître plus courageux à sortir son chien en pensant qu’il ne risque rien et les chiens rencontrés ne risquent rien non plus. Donc cela donne effectivement la possibilité de sortir le chien qui est en soi une bonne chose.

Mais, parce qu’il y a un MAIS ! Le chien ne va pas modifier son comportement sur les chiens rencontrés et pire, il va s’auto comporté en agresseur à la vue d’un chien.

Mais c’est un choix qu’il faut savoir !

La rectification d’un tel comportement prend en temps, en énergie, en argent et sans garantie du résultat.
Répondre
16/11/2011, 15h27
euh... je suis pas trop d'accord avec toi lebaron. Smiley

enfin pas entièrement, pour la muselière la je suis ok ca rends jsute le maitre plus courageux car il pense ne rien risquer pour lui et autrui .... ce qui est de surcroit faux.. tu te prends un boin coup de muselière grillage dans la tronche ca te sonne bien quand meme Smiley Smiley idem pour un autre chien un chien qui va "tapper" avec une musellière grillage dans un autre ca peut vraiement faire mal en face, moi j'en utilise pas pour ca je prends des intégrales en cuire souple comme ca sécurité et pas de bobo pour les autres chiens Smiley

Apres la ou je te rejoinds pas le baron, mais ca reviens a ce qu'on cétéit dis sur un autre poste tu peux parfaitement rattraper et gerer un chien non sociable avce les autres au quotidien meme si tu n'as pas pu rattrappé la sociabilisation... ok elle ne sar peut etre jamais keupine keupine avec les autres chiens et alors ?

l'idéal serai déja qu'elle les ignore c'est déja bien suffisant , afin de pouvoir se balade tranquillement sans stress et en sécurité... donc pour moi revoir le cadre éducative cette personne devrai se faire encadrer por etre capable de gerer son chein en présence d'autres chien, pouvoir croisé, rester en face, discuter avec un a maitre qui a un chien.... pour l'instant on s'en fou qu'il fasse amis amis joujou joujou, un chien non sociable avec ses congénère c'est pas un drame.... on peut vivre avec..... Smiley

apres ok pour essayer mais si ca marche pas je pense d'apporte etre capable de geerer et controler son chien pour moi le point clé et de base il est déja la.... le reste soit ca marchera soit pas sa l'empecgera pas de faire des balade cool avec sa chienne...

Apres pour revenir a la muselière je pense que dans une thérapie comportemantale pour un chien donner ca calme le chien et au contraire l'empeche de se lancer dans des contacte hostile au premier abord.... et l'oblige un temsp a se poser et chercher une autre entré en contacte avec l'autre canidé. Apres je ne dis pas que se sera l ecas pour cette chienne mais je l'ai vu utilisé plus d'une fois dans se but avec le chien adapté en face et franchement ca a beaucoup aider les chiens Smiley
apres évidament chaque chien est différent Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/11/2011, 16h08
Bon pour moi sa a servie. Un moment Flash etait vraiment style "baston" avec tout les chiens et sur conseil je lui ai pris une museliere grillage (bah oui sa fait mal t'a bien raison Smiley ) et je fesais une "rencontre" avec son ami Apache (avec qui il voulait aussi se battre a ce moment) et au fur et a mesute qu'il etait calme en retirais la museliere petit a petit pour finir completement sans. Aujourd'hui ils rejouent ensemble comme deux fous Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/11/2011, 22h21
Qui n'essaies rien, à rien. Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion