Mon dob pince les fesses !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2010, 15h54
bonjour g un dobermann de un an et demi, et depuis 2 mois d que moi et mon ami jouons ensemble ou d amis qui se taquine . mon chien arrive et pince une fesse . rien de grave jusqu'k maintenant mai je voudrais savoir pourquoi il fait sa car il la jamais fait avant merci
Répondre
Avatar
12/07/2010, 16h05
j'ai le même soucis avec le dogue de ma fille ....selon l'éducateur
c'est " occupe toi de moi " ou je veux jouer aussi !

alors par expérience .....faut interdire ! une petite tape sur le museau et un non bien ferme .....

car ça commence par mordre les fesses et ensuite ....danger !
Répondre
Avatar
12/07/2010, 17h45
On ne tape jamais un chien sur le museau Smiley
NON ferme et panier .....
Répondre
walzswann
12/07/2010, 18h13
Je pense que "sur le museau" signifiait dans les babines Smiley enfin moi je l'ai compris comme ça Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2010, 20h16
dans les babines c'est latéral, tien à voir avec le museau ......
Répondre
Avatar
13/07/2010, 09h10
je ne tape pas mes chiens ...........quand je dis une tape !

c'est bien sur le côté donc babine et juste pour confirmer le NON ! je l'ai conseillé à ma fille mais je n'ai jamais eu à le faire son comportement à toujours été différent avec moi

comment font les mères avec leurs chiots même devenus grands ?

elles les remettent en place et souvent pas en douceur !

je ne vais pas conseiller de mordre en retour !

Smiley je m'explique mal certainement

mais ceci dit , n'étant pas pro ! pourquoi ne pas donner de bons conseils ?

Répondre
13/07/2010, 14h32
bonjour merci pour les conseils. mai je m4occupe deja bien de lui et g deja fait la tape sur le museau et rien le seul truc c qu'il essaie de me prendre la main. la premiere fois qu'il a pincé il a etait puni et la refait 2 semaine plus tard. donc je c plus trop quelle punition lui faire.de plus c un bébé de un an et demi qui fait 50kg donc voila je suis preneuse de tout bon conseils merci
Répondre
walzswann
13/07/2010, 14h37
Réponds à un maximum de ces questions et on pourra te conseiller un peu mieux parce que là sans plus d'infos c'est pas évident

LA

Et évite le langage SMS merci, tu auras aussi plus de réponses si ton écriture est plus correcte.
Répondre
13/07/2010, 14h49
désolé mais repondre a quels questions pour me conseillé? j'ai pas tout compris desolé Smiley
Répondre
13/07/2010, 14h52
C'est plus clair maintenant Smiley

Citation:
swann a écrit :
Réponds à un maximum de ces questions et on pourra te conseiller un peu mieux parce que là sans plus d'infos c'est pas évident
LA... C'est ICI qu'il faut cliquer mamyninoux
Répondre
13/07/2010, 15h26
j'ai répondu a toutes les questios et maintenant sa va donné quoi
Répondre
13/07/2010, 15h34
En fait, cela serait mieux de faire apparaître tes réponses au questionnaire dans ce topic ci, cela aidera les membres à t'aider à résoudre ton problème . Sinon on ne va plus s'y retrouver !

Voici les réponses au questionnaire de Mamyninoux:

Citation:
mamyninoux a écrit :
alors c'est un dobermann de 1 et demi, on a eu sa maman que j'ai fait saillir avec un mr champion france de beauté et de nombreux concours. et donc j'ai gardé un chiot et la maman qui son toujour ensemble. je ne freqente pas de club. alors ces repas se passe bien il mange quand il a envie de mangé car sa gamelle et toujour pleine donc il mange quand il a faim. sinon il boit normalement. non il vol pas mai si il voit un truc qui lui fait envie il va se faire comprendre qu'il en a envie. il dort bien quelque fois il reve, il dort dans la chambre sur un canapé et le matin sur le lit quand mon mari part ou travail. je le promene rarement en laisse sinon en géneral sa se passe bien il se couche quand je m'arrete et n'a pas peur des bruits. au niveau des ordres j'ai pas de souci a par avec le rappel il faut que j'insiste avec qu'il revienne.il a eteit agressif une fois et la punition il et resté couché a coté de moi une demi heure car je n'était pas chez moi.la proprété c'est bien passé a 2 et demi il etait propre, pas de destruction a part 2 paires de chaussures c tout. par contre quand je le laisse a la maison avec sa mere je ramasse tout sinon il fait des dégats en plus il a pas l'habitude de resté a la maison car il et toujour avec moi en voiture chez des amis. je bouge il bouge avec moi. il se gratte et léche normalement et oui s'arrete si je lui demande.pas de traitement et pas de probleme de santé.
Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
13/07/2010, 15h41
donc voila si vous avez de bon conseil je les prend de suite
Répondre
13/07/2010, 15h41
D'après tes réponses,ton chien a la place du dominant car : gamelle en libre-service ,dort dans la chambre sur un canapé et meme avec toi sur le lit , revient au rappel quand il l'a décidé .
C'est lui le chef!!!!!!

Il faut tout reprendre....sinon les choses ne s'arrangeront pas.....
__________________
Répondre
Avatar
13/07/2010, 15h57
je confirme .........par expérience !

tu as plein de lecture pour l'éducation sur ce forum !!

tout reprendre à zéro et ça ira mieux
Répondre
19/07/2010, 14h38
bonjour je vient de lire vos courriers, et d apres vous mon chien et dominant car il gere sa gamelle tout seul et si il dort sur un canapé aussi . je voit pas ou et la dominanse au contraire c 'est sa mere qui a le dessus sur lui . en plus il y a pas de chevauchement ou de prise de poignéé et c est toujour moi qui a le dessus sur lui car il me test encore . ( il a presque 1 et demi ) mai je le laisse pas faire. si il monte sur mon lit c'est que c moi qui lui demande et pas lui qui decide. et puis je voit pas pourquoi il mort les fesse c 'est pas un signe du dominant.
Répondre
19/07/2010, 14h49
Si tu attends des réponses.....mais que tu les trouve nulles,désolée pour toi .....
Ton chien n'est pas dominant,ok!Aucun souci alors Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/07/2010, 14h58
g vu des chiens dominant et je ne pense pas que le mien y soit je me trompe peut etre . sa mere et dominante avec lui sa c sur . je suis prete a prendre tout conseil . donnez moi les signe qu il montre qu il et dominant et le fait qui mort la fesse quand on joue.
Répondre
walzswann
19/07/2010, 15h07
Citation:
marysej a écrit :
D'après tes réponses,ton chien a la place du dominant car : gamelle en libre-service ,dort dans la chambre sur un canapé et meme avec toi sur le lit , revient au rappel quand il l'a décidé .
C'est lui le chef!!!!!!

Il faut tout reprendre....sinon les choses ne s'arrangeront pas.....
Smiley Smiley
Répondre
19/07/2010, 15h52
Bonjour, dominant n'est pas une caractéristique génétique c est un mot qui est souvent mal utilisé, dominant c est une place social au sein d' un groupe ! Un chien devient le dominant par des actions qui engendre l'acquisition de cette place au sein de votre famille. Certain chien on des prédisposition pour gérer cette place (fort caractère ) mais il ne sont pas pour autant le dominant du groupe. Mon malinois tente régulièrement le coup calif a la place du calif c est son rêve hélas il n est pas dominant chez nous, il connait sa place de subalterne pourtant c est un chien a très fort caractère qui tente de dominer les autres chiens. Donc je pense que votre dob vu ses prérogative c est simplement octroyer la place de calif et qu il faut rapidement inverser la tendance, notamment en allant en club Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion