mon labrador dans mon appart

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 17h56
bonjour je vien darrivé sur le forum et je voulé vous demandé commen éduqué un labrador qui a toujour eu un jardin et passé la journé dehor.
Enfette je vous expliqué je sui un jeune étudian qui et parti de chez c'est parent pour faire c'est étude en restauration et du coup g du laisser ma jeune chien "réglisse" o passage chez eux le souci c'est quel fais que des bétisse et mon pére en a marrre delle alor il ma donné un ultimatume ,du coup une seul solution la prendre avec moi dans mon appart de 70 m² avec un pièce rien que pour elle quan je suis pas la .Horreusemen mais horraire me permette de m'en occupé l'aprem en finnisse le soir aprés mais service mais jencoise peur quel supporte pa la vie en appart car elle et très fofolle

quest que vous en pensé
merci

Pas de langage sms ou d'abrégé sur ce forum,lire la charte s'il te plait et puis si tu veux que les membres te répondent,c'est plus facile quand la lecture est compréhensibleSmiley
Elascap
Répondre
23/02/2010, 18h12
Bah ca vaut peut-être le coup d'essayer quand même.
70 m², c'est quand même pas petit et si tu as du temps pour la promener et la sortir et passer du temps avec elle au début pour l'habituer, rien ne dit qu'elle ne s'y fera pas.
Rien d'impossible dans cette situation à mes yeux, mais d'autres sauront bien mieux te répondre que moi !

J'ai connu un berger allemand vivant dans un studio avec sa maîtresse et ils étaient très heureux ensemble !!
Idéal, peut-être pas, mais si tu t'occupes bien de ton chien, ce n'est pas impossible, loin de là !

Cela ne sera peut-être pas simple pour elle au début, mais pour moi, à partir du moment où elle arrive à se recréer un foyer où elle se sent bien et en sécurité, elle s'y fera sans souci après un moment d'adaptation.
Mieux vaut tenter qu'elle soit en appartement avec toi plutôt que de mener la vie dure à tes parents et conduire à une solution extrême telle que de s'en séparer....

Bon courage ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
23/02/2010, 21h50
J'ai un ami qui vit en studio avec un dogo canario (regarde la bête sur internet tu vas halluciner) et ça se passe super bien, le chien vivait en maison quand il était encore chez ses parents, il s'est très bien adapté au studio. Par contre tu devras être super dispo, entre autre si tu as l'habitude de voir tes potes après l'école, passe chez toi prendre ta chienne, enfin dès que tu sors prend la avec toi et ça ira Smiley
Répondre
24/02/2010, 00h00
merci pour la réponce en faite j'ui en aprentisage et en étant serveur c'est vrai que g le temp de la sortir car je boss pas entre les service alors sa va et j'ai prévu de la sortir le matin avant daller bosser ,l'aprem avec elle puis le soir en finissant le service la ressortir le seul souci c'est que depuis quelle et petite g pa eu le temp de léduqué et mais parent son pas la la journée pour s'en occupé alors elle est grave fofolle mon père dit quel et croisé avec une chévre sa me fais peur un peu mais je pense quel serra mieu ché moi

merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion