mon rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2007, 21h10
bsr a tous voila j ai une femelle rottweiler ki va avoir 12moi le 23 et ki depui 1 moi dor au garage car je vien de deménagé et ke nous venon d habité en maison je l ai mi au garage car a chak fois koon rentrai dans notre apartement elle nous avai tous devoré pourtan cette chienne a tous ce k elle veu et comme on et en maison j en ai profité pour la mettre au garage mai elle n arret pas d etre sal elle me mange tous et je ne c et vraiment plus koi fair je vien de l inscrire cher le dresseur je l emen dimanche sil vous plai aidé moi mercimon rottweiler
Répondre
19/07/2007, 21h14
elle a peut-être tout ce qu'elle veut (non tout ce que tu veux bien lui donner) mais elle n'a peut-être pas tout ce qu'il lui faut pour être bien dans sa tête... tu ne penses pas ?
Répondre
19/07/2007, 23h25
un club d education l aidera sans doute à etre bien dans sa tete...

et avec si peu d element c est compliqué de se faire une idée...
Répondre
19/07/2007, 23h29
c'est un grand classique champs... le toutou est trop chouchouté et du coup ne supporte pas l'absence de ses maîtres ! Smiley

tu peux lire ce topic il t'aidera à mieu t'y prendre avec ton chien Smiley

education et comportement d un chiot

tu peux éviter le language sms stp ?
Répondre
20/07/2007, 13h53
Parfois j'aimerai etre un toutou pour etre chouchouté Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
20/07/2007, 15h29
attention : ton message en sms est illisible, essayes d'écrire en bon français même avec des fautes c'est pas grave mais lisible Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/07/2007, 08h31
moi aussi mon loulou fait ce genre de betise et je sais que c' est de notre faute car je le chouchoute comme si c' etait mon enfant!!!

Répondre
23/07/2007, 08h34
au début je rangeais devant lui et graçe a vive les chiens j' ai sû qu' il fallait faire le contraire!!!

donc comme j' ai fait l' erreur d' être maman au lieu de maître auprès de mon chien je vais m' éduquer moi aussi chez un dresseur!!! Smiley
tient nous au courant!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion