Mordillements intempestifs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2008, 08h43
Mon chien Chili (8-9 mois),mordille la joue de mon gros pépère de labrador quand il est excité( tout le temps). Je pensais qu'il allait se calmer en grandissant mais il est toujours aussi casse- pieds avec Couscous. Faut-il intervenir? Que faire?
Répondre
25/06/2008, 09h26
il faut que tu laisses faire, quand ton gros pèpère en aura assez de ce jeune dévergondé, il le replacera à sa façon.
pour l'instant, il est patient avec lui, cela ne lui fait pas mal, aucune agressivité, ni dominance envers lui.

par contre gardes bien la hierarchie qu'il y a entre eux.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/06/2008, 09h33
Lilou a raison, quand il en aura marre, il saura le calmer. Du moment qu'il n'y a pas de grosse bagare, il faut laisser faire leur petites affaire entre eux.
Répondre
25/06/2008, 10h26
Mon petit Pateau ennerve souvent mon braque allemend (femelle) en lui sautant au visage (et oui vu qu'il est plus petit il saute) et quand elle en a marre se retourne en grognant et il part. evidemment je surveille a ce qu'elle ne s'acharne pas dessus!
__________________
Carpe Diem
Répondre
25/06/2008, 10h38
Quel âge ont tes chiens ? En tout cas t'inquiète pas, c'est normale. Une mère montre son mécontentement à son petit (lorsque celui-ci est assez grand) si il ne prend pas la posture adéquate pour qu'elle autorise le contact.
Répondre
25/06/2008, 10h53
Couscous a 6 à 8 ans. Il supporte vaillament les assauts du petit mais quelquefois,l n'ose meme pas venir dans la pièce ou est Chili,tellement qu'il l'enquiquine.
J'ai aussi 1 chienne de 6 ans mais elle ne se laisse pas faire. Chili lui fiche la paix.
Répondre
25/06/2008, 10h54
Moi le petit a trois mois et le braque 8ans. je sais pas pourquoi elle supporte la petit Nala (Qui va aoir 4mois) et pas mon pateau. je pense que c'est parceque c'est un male. Mais elle est pas mechante mais elle grogne souvent apres lui.
__________________
Carpe Diem
Répondre
25/06/2008, 11h10
Vachedelespa, je pense que le petit veut prendre la place du grand car coucous n'ose même pas aller dans la même pièce que le petit. Or le chef de meute va ou il veut et se fait respecter des autres membres. Il faut les laisser mettre leur hiérarchie en place par contre le chef de meute ça doit être toi.
Répondre
25/06/2008, 11h11
JulieC, est ce que nala a le même comportement que pateau ?
Répondre
25/06/2008, 13h05
non du tout, le mien en bete toujours le braque et du coup voila...c'est un ptit chieur mignon Smiley
__________________
Carpe Diem
Répondre
25/06/2008, 13h21
il faut bien que jeunesse se passe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion