Mpn chien est attiré par le femmes qui se déshabille!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2010, 23h33
Vous allez surement trouver ça étrange mais mon chien est fasciné par les femmes qui se déshabille Smiley Par exemple sur le port il y avait une femme qui enlevait sa tenue de plongée et il s'est assis en plein milieu de la rue pour la regarder. Ou encore un jour il y avait des filles qui se changeaient dans un camion et il a immédiatement essayé de monter dedans, il a réussi a se lever sur 2 pattes et il les a regardés avec beaucoup d'interet Smiley
Quand je vais faire du shopping et que je l'emmène il essaye immédiatement de se faufiler dans les cabines d'essayage. Meme a la plage il adore regarder les filles en bikinis.
J'avoue que je suis un peu jalouse Smiley Smiley
Mais qu'en pensez vous?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
14/05/2010, 00h28
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2010, 06h41
Smiley Smiley Smiley ....

... No comment ....
__________________
Répondre
14/05/2010, 08h56
Bah moi aussi j'aime bien

Répondre
14/05/2010, 09h05
et tu te faufile dans les cabines d essayages Smiley
Répondre
14/05/2010, 09h36
moi aussi (je ne parle pas du chien!)
Répondre
14/05/2010, 09h56
Citation:
liling a écrit :
Vous allez surement trouver ça étrange mais mon chien est fasciné par les femmes qui se déshabille Smiley Par exemple sur le port il y avait une femme qui enlevait sa tenue de plongée et il s'est assis en plein milieu de la rue pour la regarder. Ou encore un jour il y avait des filles qui se changeaient dans un camion et il a immédiatement essayé de monter dedans, il a réussi a se lever sur 2 pattes et il les a regardés avec beaucoup d'interet Smiley
Quand je vais faire du shopping et que je l'emmène il essaye immédiatement de se faufiler dans les cabines d'essayage. Meme a la plage il adore regarder les filles en bikinis.
J'avoue que je suis un peu jalouse Smiley Smiley
Mais qu'en pensez vous?
bel exemple de pensée anthropomorphique , c est probablement toi qui plus ou moins inconsciement induit cet interet si tu regarde avec insistance ou curiosite ton chien suivra probablement ton regard ,si ton comportement change dans cette situation precise ton chien reagit en consequence ,apres la cabine d essayage c est juste par curiosite si il voit quelqu un derriere et que c est caché il prends peut etre ça pour un jeu

apres quand tu dis que tu es un peu jalouse j imagine que c est une plaisanterie sinon il faut revoir ta relation avec ton chien ou est ce que tu n es pas juste inconsiemment un peu jalouse des femmes que tu observe ?



Smiley
Répondre
14/05/2010, 11h18
un corps de chien avec un cerveau d'homme lol!!!!!!! Smiley
Répondre
14/05/2010, 11h19
Et ton copain il marque son territoire? Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
14/05/2010, 12h22
Smiley

Citation:
SAB91 a écrit :
bel exemple de pensée anthropomorphique , c est probablement toi qui plus ou moins inconsciement induit cet interet si tu regarde avec insistance ou curiosite ton chien suivra probablement ton regard ,si tu comportement change dans cette situation precise ton chien reagit en consequence ,apres la cabine d essayage c ets juste par curiosite si il voit quelqu un derriere et que c est caché il prends peut etre ça pour un jeu

apres quznd tu diqs que tu es un eu jalouse j imagine que c est une palisanterie sinon il faut revoir ta relation avec ton chien ou est ce que tu n es pas juste inconsiemment un peu jalouse des femmes que tu observe ?

Smiley
Peut-être que le chien agit par mimétisme ! Smiley
Répondre
14/05/2010, 15h22
Moi je dis bon plan drague! C'est pas moi c'est mon petit chien, il est très curieux il est arrivé tout seul dans la cabine Smiley
Répondre
14/05/2010, 16h07
je ne crois pas que c moi qui l'influence Smiley ou alors c'est inconsciemment! JE suis plutot embarrassé quand je dois aller le récupérer. Et c pas vraiment pratique de le chercher dans la cabine. Je suis obligé de passe mes mains sous le rideaux, en faisant attention de ne pas écarter le rideaux Smiley enfin c très compliqué!
Personne n'aurait une explication?!
et quand je dis que je suis jalouse évidemment que je plaisante!! ah et je vais rajouter un autre point: je suis une femme!! je crois que certains ne l'ont pas compris! alors non je ne suis pas spécialement intéressé par les femme en sous vetement Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
14/05/2010, 17h04
Ton chien est un ... coquin, voilà tout Smiley Smiley
Répondre
14/05/2010, 17h44
Pardon de ma réaction mais... MDR! Smiley

Je n'ai aucunes explications a ca, mis a part (peut être) que c'est un étalon. Je sais qu'avec les chevaux c'est comme ca, mais les chiens????

En tout cas, c'est très drole comme situation, mais ca doit vraiment te mettre mal a l'aise!
Répondre
14/05/2010, 19h56
Citation:
Vasco73 a écrit :
Pardon de ma réaction mais... MDR! Smiley

Je n'ai aucunes explications a ca, mis a part (peut être) que c'est un étalon. Je sais qu'avec les chevaux c'est comme ca, mais les chiens????

En tout cas, c'est très drole comme situation, mais ca doit vraiment te mettre mal a l'aise!
c effectivement assez marrant après coup mais quand on est dans un magasin et qu'on entend "oh mon dieu!! UN CHIIIIIIIIIENNNN!!!" et qu'on se fait mettre dehors par la vendeuse on trouve pas ça très drole Smiley

Par contre je ne savais que les chevaux étaient comme ça! tu pourrais peut etre m'expliquer?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
walzswann
14/05/2010, 23h21
Les étalons équins réagissent énormément aux odeurs de femme! Smiley donc en gros si tu fais pas gaffe ou que tu es pas au courant t'as vite fait de te retrouver avec 500 kg de cheval sur le dosSmiley"

Peut être pourrais tu lui mettre une laisse courte quand tu vas dans un magasin avec lui?
Répondre
15/05/2010, 10h09
Merci Swann!! je crois que j'éviterai d'aller me promener dans les haras Smiley Smiley Smiley
Oui, enfin j'ai une laisse flexi que je bloque dans les magasins.
Personne n'a jamais entendu parler d'un chien qui réagit comme ça?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
15/05/2010, 11h10
Peut être , une Simple curiosité, car il voit des humain(E)s faire des gestes inhabituels Smiley

EROS sort de ce corps de petit chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 12h08
coucou ,j'aimerais bien moi rentrer dans les cabines d'essayage (sans me prendre des gifles)mais les femmes sont pas compréhensives et ma femme serait pas mal a l'aise mais furieuse alors j'èspère être un jour réincarner en chien!!!.Met lui une caméra sur le dos et envoie nous les images hi.hi.hi
Répondre
15/05/2010, 13h51
les chiens ne sont pas admis dans les magasins!!!!!!! je n'emmene^pas ulna dans le smagasins de vetements,, !! Smiley
Répondre
15/05/2010, 14h57
Citation:
ENJIE a écrit :
coucou ,j'aimerais bien moi rentrer dans les cabines d'essayage (sans me prendre des gifles)mais les femmes sont pas compréhensives et ma femme serait pas mal a l'aise mais furieuse alors j'èspère être un jour réincarner en chien!!!.Met lui une caméra sur le dos et envoie nous les images hi.hi.hi
Très bonne idée!! Je suis sure que j'aurais un immense succès avec la vidéo Smiley Smiley
Misu, caméraman professionel!! Smiley
J'imagine bien Enjie en petit chihuahua qui se faufile dans le cabines d'essayage Smiley Smiley Smiley

@ FRANI: je crois que ça dépend des magasins car j'emmène les miens tout le temps.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
15/05/2010, 16h14
Merci Swann pour l'explication des comportements équins.

En effet, les étalons sont très sensibles aux hormones des femmes. Ils sont d'ailleurs plus receptifs avec une femme qu'avec un homme (un homme est vite percu comme un concurrent).

Mais je ne sais pas si avec les chiens ca marche comme ca. Mon Bull est un étalon mais je ne rencontre pas ce genre de problèmes (et heureusement parce que j'aurais honte aussi).

Sinon, je en savais pas non plus qu'on pouvait emmener nos chiens dans les magasins, du moins chez moi je ne crois pas. Peut être est ce que cela dépend de sa taille?
Répondre
16/05/2010, 09h25
Smiley" Smiley" Smiley"
Un des regles de bases de la biologie est qu un animal ne cherchera jamais a se reproduire ou n aura jamais un quelconque attrait envers un membre qui n est pas de son espece
Le seul cas ou cela peut arriver c est quand il y a un probleme d impregination a son espece animal trop en contact avec l homme etant tout petit et pas assez avec ceux de son espece

J ai fait de l equitation pendant plusieurs années je n ai jamais remarqué de differences selon si il etait monté par un homme ou une femme apres la receptivite selon l homme ou la femme si elle existe peut s expliquer par le ton de la voix , les gestes ,neanmoisn la plupart des chuchoteurs ou ceux qui travaille avec les chevaux au niveau comportement sont des hommes Smiley cela serait interessant d apporter des exemples scientifiques a ce qui est avancé a ce niveau

Apres en ce qui concerne ton chien liling ,les magazins tolere surement ton chien ou n ose rien dire mais effectivement logiquement c est interdit apres il suffit de racourcir ta laisse donc je ne vois pas ou est le soucis et comment tu te retrouve avec ton chien qui va dans les cabines d essayge ce qui pour lui represente un jeu (les gens sont cachés et quand il se fait "prendre" toute l attention est sur lui donc pourquoi il arreterait...)

Répondre
16/05/2010, 09h32
comme l adit Beauceron77 quand ils voeint des femmes se chnager sur la plage c est peut etre des gestes inhabituels

enfin quoqiqu il en soit il est totalement abberant d donner aux animaux des caracteristiques comportementales humaines mais comme on le sait le chien est un grand facteur d attractions sociale alors tant que l on parle d eux on s interesse au maitre qui entretien donc le comportement "genant " de son chien

Smiley
Répondre
16/05/2010, 09h47
Si, si SAB, il y a des accouplments interespeces qui se produisent naturellement.

Bon en règle générales se sont des especes proches mais desfois ce sont des espèces bien éloignées. Il y a desfois des bétisiers qui passent a la télé Smiley .
Répondre
16/05/2010, 10h09
je suis daccord mais c est dans le cas d un probleme d impregantion a l especes ,
il n y a aucune logique a ce qu un animal équilibré aillent tenter de copuler avec un animal qui n est pas de son espece

j ai vu une video d un caneton qui suivait partout une chatte (il me semble que c etait une chatte ou une chienne )
effectivement cela sembalit comique mais cela cachait un gros soucis et a l age adulte effectivement ce canard aurait pu tenter de la saillir ,le caneton avait ete impregné a une autre espece je trouve ça pas drole du tout car cela veut dire que l animal aura toute sa vie ce probleme avec les dangers qu ils encourent si il s amuse a allez voir de pret tous les chiens ou chats
Répondre
16/05/2010, 12h31
A croire que c'est de ma faute et que je vais faire de mon chien un malade Smiley
Moi j'ai écrit ce que j'i remarqué, rien d'autre. VOus dites que c'est par intétêt ou que c'est parce que ça m'intéresse mais vous n'avez pas vu sa tete!!
Après si quelqu'un aurait une explication...
Par contre SAB91 quand tu dis que c'est peu etre a cause d'un manque de contact avec son espèce quand il était petit... il est vrai que Misu que j'ai acheté en animalerie a été séparé de sa mère avant 8 semaines donc...
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
16/05/2010, 14h09
Le fait qu'il n'est pas finis son sevrage avec sa mère peut s'avérer être un gros problème pour lui.

Pour ce qui est des chevaux, je ne fait que répéter ce que j'ai vu dans un reportage sur un chuchoteur (oui c'est un homme, et je n'ai jamais vu de femmes le faire). Je ne sais pas si c'est au ton de la voix, mais je m'amuseais pas a m'approcher d'un étalon dans la mauvaise période du mois. Moi aussi j'ai fait de l'équitation pendant un temps (galop 4) mais j'ai jamais monter un étalon. C'est quand même particulier. C'est pas un cheval ou un hongre, mais c'est un étalon, donc reproducteur, donc dominant!

Mais je ne dis pas que c'est la même chose pour ton chien Liling.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion