Muselières plus "cool" (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 10h50
Citation:
MITSOU a écrit :
Simplement comme je l'ai dit plus haut... Il m'arrive d'utiliser un halti pour Unzo ... Et il parvient à le retirer, alors je me posais la question de l'efficacité de cette muselière qui ressemble beaucoup au halti...
un halti n'est pas tout fait pareil ! On ne peut pas serrer le halti sur le museau, ça ne lui ferme pas du tout la machoir, alors que cette muselière oui... Smiley
Répondre
30/08/2007, 11h38
Citation:
Lilou a écrit :
mais je le souhaite sincèrement je le souhaite et je veux bien te croire. Smiley
Smiley ma chienne la supporte beaucoup mieux que toutes les autres museliere que j'ai pu lui mettre. Ca fend moins le coeur de lui mettre ce type de museliere meme si c'est pas encore la totale liberté mais c'est une avancée non négligeable. C'est bien qu'on commence a les trouvés dans le commerce, pour que les particuliers en profite. Et petit cocorico c'est une société francaise, société très reconnu dans le métier pour la qualité de ses laisses 3 points type police.
Répondre
30/08/2007, 14h30
donc la police doit l'accepter partout ? c'est assuré ?
c'est sur que question confort, elle est géniale. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/08/2007, 14h34
Lilou, Mitsou je ne comprend pas vos doutes : Si elle est brevetée (c'est qu'elle à été testée !), si les texte de loi la déclare conforme aux normes de sécurité...Si les maître chiens l'utilise, la police la tolère... Qu'est-ce qui fait que vous doutiez de son efficacité ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 14h35
la police l'utilise, les maitres chiens l'utilise pourquoi pas les particuliers Smiley
Répondre
30/08/2007, 14h42
Triskelfe, nous avons le droit d'avoir un doute Smiley Smiley

maintenant mon doute à moi c'est pour l'instant c'est utilisé par des corps de métier à part entier et non pas des particuliers.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2007, 14h45
normal tu les trouvais pas en vente Smiley ce sont de nouveaux produits mais tu as un chien dit dangereux Lilou ?
car MITSOU avec un lab une museliere s'impose pas Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 14h48
Lilou...moi j'ai des doutes sur le fait que les avions arrivent à voler...je fait comment ??!! Smiley Smiley Smiley


[size=x-small]Je plaisante bien sûr ![/size] Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h04
Non vince, je n'ai pas de chien dit "dangereux" mais j'en connais si je peux leur rendre la vie plus facile alors je le ferais en leur proposant cette muselière mais je ne veux pas non plus dire n'importe quoi.
Triskelfe : je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette façon, j'ai comme même le droit d'avoir un doute et pour les avions : lèves les yeux et tu verras, ils volent tu as une preuve sous les yeux moi non ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2007, 15h12
Citation:
Triskelfe a écrit :
Lilou, Mitsou je ne comprend pas vos doutes : Si elle est brevetée (c'est qu'elle à été testée !), si les texte de loi la déclare conforme aux normes de sécurité...Si les maître chiens l'utilise, la police la tolère... Qu'est-ce qui fait que vous doutiez de son efficacité ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
UN BREVET Cécile.... C'est une idée qui est déposée.... Evidemment si tu es sure de ton produit, tests faits c'est un plus.... Mais si tu savais le nombre de brevets déposés dont le projet n'a jamais été réalisé, et pourtant parfois d'excellentes idées...

Ben c'est un produit très simple que perso je ne connais pas... Si il est parfait TANT MIEUX POUR NOS TOUTOUS MUSELES... Mais on a le droit de douter de son efficacité... Car l'info nous parvient seulement aujourd'hui, alors que les professionnels connaissent, mais nous particuliers jamais entendu parlé avant c'est tout.

Tu me connais je ne pense pas être qqun de bornée si produit OK après tests effectués par Hermine.... et très bons retours de VINCE... Pas de soucis....

Je doute c'est tout... Pas très grave...
Répondre
30/08/2007, 15h15
Citation:
Vince_ a écrit :
normal tu les trouvais pas en vente Smiley ce sont de nouveaux produits mais tu as un chien dit dangereux Lilou ?
car MITSOU avec un lab une museliere s'impose pas Smiley
Ben et pourquoi pas de muselière si lab mordeur...
Il parait d'après statistiques que c'est le premier chien mordeur ...
Smiley Smiley

Au fait bonjour voisin 77
Répondre
30/08/2007, 15h21
ils sont pas catégorisé "chiens dangereux" meme si il est injuste de qualifié certaines race "chien dangereux". Le lab sait très bien se servir de ses dents c'est un fait établi mais comme pour toute race si il est mal cadré ca deviens de vraies purges.

ton chien est mal cadré voisine ? Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 15h25
Lilou...un peu d'humour ne fais pas de mal voyons ! Smiley Smiley


Lab, 1er chien mordeur exact... Smiley Evidemment, on met moins de volonté à éduquer un chien dit gentil à la base, qu'un molosse réputé tueur de chiens... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h29
Non vince .... Mon chien pas mal cadré....

Demande à Triskelfe elle connait mon Unzo...

Mais il faut toujours etre vigilant et ne pas baisser sa garde....

Edit : et je suis bien évidemment d'accord... C'est pas forcémment le chien porteur d'une muselière qui est le plus dangereux... Mais hélàs c'est la loi...
Répondre
Avatar
30/08/2007, 15h33
Unzo avec les adultes et enfants... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Cela dit, entre congénères...faut pas le chercher...parce qu'il est courageux ce gros loup Smiley
Mais quand les présentations sont faites en bonnes et dues formes, c'est un formidable compagnon de jeu Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h36
donc museliere inutile sauf si tu prends les transports en commun MITSOU fais confiance a ton chien c'est important aussi Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h43
Citation:
Triskelfe a écrit :
Lilou...un peu d'humour ne fais pas de mal voyons ! Smiley Smiley


Lab, 1er chien mordeur exact... Smiley Evidemment, on met moins de volonté à éduquer un chien dit gentil à la base, qu'un molosse réputé tueur de chiens... Smiley Smiley
comment cela triskelfe tu n'as pas pris en plaisanterie ?! Smiley même si je ne l'écris pas ! c'est de l'humour voyons que diable ! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/08/2007, 15h47
Tu ne marche pas, tu cours ma Lilou !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'aime bien comme ça va... Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h50
ben oui il faut que je m'entraine pour l'agility Smiley mon esprit fonctionne très bien et très vite bien plus vite que mes jambes.

moi aussi triskelfe moi aussi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/08/2007, 23h30
Merci Triskelfe pour m'avoir fait connaitre cette muselière, c'est sympa de ta part. Smiley


(Et merci le pote Maitre chien Smiley )

Bisous Belle Triskelfe Smiley
Répondre
Blondie_vlc
14/09/2007, 14h43
Alors Hermine, cette muselière?
Répondre
Avatar
14/09/2007, 17h54
NICKEL,je trouve cette museliere parfaite et au sujet de la police aucuns soucis j ai demander Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 19h01
je viens d<acheter un halti pour un de mes chiens et c<est vrai que certain associent ce genre de truc aux chiens agressifs ce qui n<est pas du tout le cas pour mon chien mais bon pour nous c est beaucoup plus agreable de marcher en laisse de cette facon...

et juste un petit avertissement, ne jamais laisser un chien avec une museliere sans surveillance, parce que la chaleur sort par sa geule uniquement et priver un chien d<haleter peut entrainer une augmentation tres rapide de sa chaleur corporel ce qui peut conduire a la mort tres rapidement!!!!

je suis d accord et je crois que la nouvelle sorte de museliere est tres bien...
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
14/09/2007, 19h58
Alors ADOPTEE cette nouvelle muselière...

Tu pourrais nous en dire davantage Hermine quand même... Mais peut être pas le temps aujourd'hui ...
Répondre
14/09/2007, 22h13
je trouve se type de musoliere bien mieu mais je n'en trouve pas dans le commerce ou puis-je en trouvé ?
Répondre
Avatar
15/09/2007, 10h44
http://accessoires-chien-et-chat.com/
Répondre
Avatar
15/09/2007, 16h04
"Ces muselières sont esthétiques et confortables, elles sont très bien supportées par les chiens. Grâce au réglage au niveau du museau et du cou, elles s’adaptent parfaitement au chien. Elles sont conformes aux textes de loi. Couleur Maya, sangle 25mm avec une résistance de 1200 kg."
c est le commentaire de vente,je sait je suis une grosse feignasse mais je ne peut rien dire de plus,ma staff essai moins de la retiree et a l aire moins genee Smiley Smiley
Répondre
YUGO_vlc
15/09/2007, 16h28
moi je dis NON A LA MUSELIRE

Avec l'aimable autorisation de M. Buchel - Pdt de l'ADRF (Amicale du Rottweiler Français)

L'Avis du Vétérinaire sur le port de la muselière

PORT DE LA MUSELIÈRE ET CONGESTION CÉRÉBRALE

Le port de la muselière peut entraîner une mauvaise régulation thermique et une mauvaise oxygénation de l’organisme chez le chien, surtout chez les molossoïdes comme le Rottweiler. Il peut également être à l’origine d’un « coup de chaleur » ou Congestion cérébrale. Il s’agit d’un oedème du cerveau dû à une mauvaise régulation de la température du corps de l’animal. Il est très fréquent dans les régions chaudes et humides lorsque la ventilation n’est pas bonne. Les symptômes sont caractéristiques ; le chien présente une forte fièvre (température supérieure à 41°C), il est haletant, ses muqueuses virent au bleu ( regarder sous les babines), il présente des tremblements ou des convulsions. Certains cas très sévères peuvent évoluer vers une baisse de la vigilance ou un coma. Le traitement doit être mis en place rapidement pour donner toutes ses chances à votre chien : précipitez-vous en urgence chez le vétérinaire le plus proche. Pour éviter ces désagréments, pensez à laisser respirer votre chien le plus souvent possible, ne le laisser pas au soleil de longues heures et abreuvez-le régulièrement

http://membres.lycos.fr/mhennon/l'avis_du_veto.htm
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
15/09/2007, 16h54
moi aussi je dis non ! mais la loi est la loi, et on est obligé de s'y plier !
Répondre
15/09/2007, 17h55
Malheureusement, il faut faire avec la loi même si on est pas d'accord (moi la première).

Mais ce qui me met vraiment en colère, c'est lorsqu'il fait 30° à l'ombre et que les maîtres sortent leurs chiens muselés de 12h à 16h alors qu'il fait très chaud.

En période de forte chaleurs, mes ballades sont axés sur le matin très tôt et le soir, le midi ça ne dure que 10 mns pour qu'il n'ait pas à souffrir de la chaleur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion