NASHKO, canapovore à herbivore, pourquoi fait'il ca?????????(Sombraline)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/01/2011, 17h03
Voilà, ca fais un moment que j'hésite à encore une fois venir poser une questions............. mais j'ai besoin de regard neuf et d'avis extérieurSmiley!!

Je pose le décor :

Nash, propre la nuit, propre la journée.

Nash, quand je sors, pas propre.

Nash qui que ce soit la nuit, où quand je ne suis pas là, mange tout et n'importe quoi. Le canapé (canapovoreSmiley), au légume dans la poubelle, le lait en poudre, le sucre, le papier wc, les chaussette de mon fils..................

Anxiété de séparation? Pourtant j'ai pris grand soin à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Rox...

En plus, il mange tout et n'importe quoi, alors que vu que je suis en plein déménagement, le sac de croquettes est dans la salles, ouvert, et il n'y touche même pas... Donc pas de la faim... Bref, vous avez une idée?

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2011, 18h55
J"ai oublié de dire dire que Nash à eu 6 mois le 22 décembre Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 23h06
pfff ces chiens alors on se demande parfois ce qui leur passe par la tete!

propre sauf en ton absence, ca fait bien stress qd meme Smiley

Djembe est une grande mordilleuse mais on a repéré qu'elle préférait certaines textures, c'était donc juste un besoin de machouiller. Là on dirait que c'est + un besoin d'engloutir...Ca évoque une sorte de boulimie, je sais que c'est un trouble du comportement qui existe chez le chien, mais j'ignore comment cela se gère.

il le fait meme quand tu es là ou que en ton absence?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion