Nouna chiot 3 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2007, 15h43
Bonjour a tous, c'est la première fois que je post ici
Nouna vient de rentrer dans notre vie et j'avoue que c'est difficile Smiley mais nous y sommes trés attachés Smiley ....quelques conseils pour bien la diriger dans la vie seraient les bienvenus. Elle a tendance à mordiller lorsqu'on fait des calins ou lorsqu'on joue avec elle...une tape sur le museau et un non ferme ne la font pas arreter. Ne parlons pas de la jalousie envers mes chats...nous la sortons en laisse depuis peu également, a chaque fois que nous croisons un petit enfant, il faut que je raccourssisse la laisse (elle adore jouer avec les enfants) sinon elle leur saute dessus je sais que c'est pour jouer mais j'appréhende toujours les morsures....je ne vous parle pas de la propreté !! mais j'ai bon espoir...bon bref je ne sais pas si je fais correctement son apprentissage. Ma fille de 12 ans a craqué l'autre jour ne sachant plus comment la stopper dans ses crises de folie (toute fofolle a vouloir jouer mais en mordillant)...vos conseils seront les bienvenus. J'oubliais Nouna est un boxer Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h03
bienvenue a toi et a nouna Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h14
bonjour,
tu devaris peut etre te renseigner auprés d'un educateur canin et prendre quelques cours pour savoir quoi faire exactement car elle est encore jeune et jouette!
Smiley
je ne serais pas plus te renseigner
bon courage quand meme
__________________
Rubie: ma petite chienne chérie croisée griffon/bichon
Répondre
Avatar
02/10/2007, 18h05
Oui un chiot boxer de 3 mois, hyper speed, vous ne vous étiez pas renseignés sur la race ?
Un club canin ce serait bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion