Nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2006, 18h56
Bonjour amis canin !
Je suis moniau noble eleveur de chien. Je viens en ce lieu pour tout d'abord m'instruire sur l'univers charismatique des chiens, mais aussi en second lieu, pour vous demander de m'aider à trouver des solutions sur l'habitat de mon chien. En effet, aujourd'hui je viens d'acheter mon 3 ème chiens- au grand désespoir de ma femme histérique- nommé "Pétole", et donc, je ne sais pas quoi lui acheter comme nourriture sachant que c'est un Saint Bernard... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre
14/04/2006, 19h14
Vous êtes éleveur et vous ne savez pas quelle nourriture donner à votre 3 eme chien !!!
Répondre
14/04/2006, 19h21
Doucement, Doucement, c'est mon premier saint bernard et le vendeur m'a dit qu'il y avait de la nourriture spécial pour les Saint Bernard... Alors aide moi plutôt que de faire l'étonnée petit impertinent !
Répondre
14/04/2006, 19h36
te s'il te plait Smiley
il y a de quoi être étonné
g une mâtine de 18 mois, chiot on te conseille souvent les croquettes les meilleurs et les plus cheres. g pris conseil dans une grande animalerie, il te faut des croquettes pour chiot de grande taille, elle sont cheres et en petit paquet. Je donne tjs un complément de calcium qui je pense est nécéssaire, ils grandissent et prennet bcp de poids très vite. Je n'ai jamais acheté de grande marque, mais des sous marques en plus nous sommes près de la Belgique ça aide ! Certaines ne convenaient pas à la chienne, elle les digérait très mal. Vois sur les sites consacrés au st bernard. Aujourd'hui j'achéte en hypermarché et tout va bien
Répondre
14/04/2006, 19h50
tu peux lui donner des croquettes pour chiots de grandes races, toutes les marques le font à toi de choisir celle qui te convient le mieux!
Répondre
14/04/2006, 21h43
Nous avons des BULLMASTIFF, et nous leur donnons à tous du ROYAL CANIN adamté à l'âge et la race, c'est à dire pour grandes races, surtout si tu es éleveur il y a possibilité d'un contrat avec eux comme dans d'autres marques, mais il faut faire attention à bien leur apporter le nécessaire pour leur croissance !!! :chien09
__________________
Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, CANE CORSO, MONTAGNE PORTUGAIS, BOUL AM en BRETAGNE

http://www.britishbulls.fr

http://www.britishbulls.actifforum.com
Répondre
17/04/2006, 13h02
bonjour Monsieur l'éleveur qui n'est pas éleveur. Pour ta grosse boule de poils, il lui faut de la nourriture pour chien énormmmmmmmmmme (lol) avec un tonneau d'eau de vie (pour le maître quand il passera à la caisse). Trêve de plaisanterie. Tu trouveras de bonnes croquettes dans les animaleries. Pro plan, Royal Canin, Affinity Advance etc... Tu dois prendre des croquettes pour son poids (souvent c'est des maxi dans tous les marques). Tu ne dois pas lui faire monter les marches et surtout pas les descendre, il faut mieux le porter dans la voiture aussi. C'est mieux pour les articulations ! Bon maintenant, il te faudra peut être faire de la musculation à un certain moment car le poids va vite venir (lol).
Ha les vacances me font du bien quand même, je péte la forme.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion