Nouvelles de Calhia

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2007, 19h36
Bonsoir tout le monde,

Je vous avez sollicité il y a quelque temps pour ma calhia et aujourd'hui je vous donne des nouvelles.

J'étais à bout de nerf, je ne la supportais plus (comportement insupportable, besoins dans l'appartement....), et bien aujourd'hui j'ai un super toutou baba cool.

Elle est propre jour et nuit, ne vole plus dans les assiettes, ne me grogne plus dessus, ne mord plus... en fin bref on s'entend beaucoup mieux, je suis devenue plus têtue qu'elle (c'est un cocker de 6 mois 1/2)

Elle a fait beaucoup de progrès point de vue obéissance même au club canin (l'éducateur m'a permis d'aller à l'agility aujourd'hui car elle obéit aux ordres simples), je l'emmène partout sans problème, il n'y a que le regard ou les paroles des gens qui est pénible quand je la rappelle car je ne veux pas qu'elle aille voir n'importe qui, donc c'est en permanence "c'est un bébé vous êtes trop sévère!!!!!!" c'est mon chien, je l'éduque à ma façon et je fais ce que je veux, en plus c'est les premiers à raler quand le chien leur saute dessus avec ces pattes sales Smiley

Le seule hic, la gourmandise, toujours assise à côté de nous en se léchant les babines Smiley

Voilà les nouvelles, tout va dans le meilleur des mondes.

Merci à tout ceux qui m'ont remonté le moral et qui m'ont soutenu car j'ai vraiment failli m'en séparer, je n'y pense même plus aujourd'hui car vivre seule IMPOSSIBLE.

Bisous à tous

Smiley Smiley Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
09/12/2007, 19h50
Je suis très contente pour toi !!!! Apparemment c'est une chienne exemplaire maintenant, je suis ravie de tous ses progrès, continuez comme ça toutes les deux !

BRAVO !!!!!!!

Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 20h12
je suis contente pour vous deux
c'est Smiley
bonne continuation
Smiley Nanou
Répondre
09/12/2007, 21h48
Smiley Tes efforts sont récompensés ... Bravo de ne pas avoir cédé à la démoralisation ....
Félicitations sincères .... Smiley
__________________
Répondre
10/12/2007, 00h54
Mon cocker de 4 ans "Ulysse" lui aussi est un grand gourmand il pourrai manger sans arret. Lorsque ns sommes à table il nous regarde avec c beau yeux ma tete penché.
Tjs a coté des kil entend un papier lol. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion