Oeil avec du sang (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 21h50
Coucoune.... Smiley Smiley

Voici le post de julien87.... Il y est bien question de véto....

Je comprend bien ta réaction. Mais personne ne a expliquer non plu... c'est le veto qui nous a dis de faire comme cela, de lui faire sentir son urine et des qu'il faisait des bétises de le tapper mais pas avec la main...
Pourrai tu nous aider STP ???
Serait serait mieu pour nous et surtout pourlui car on l'aime mais on ne sais pas comment s'y prendre !!!!!
Merci
Répondre
Avatar
02/12/2007, 21h54
merci coucoune Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je suis bien d'accord il faut être courtois avec les gens qui battent leurs chiens mais pas avec nous Smiley
Répondre
02/12/2007, 21h56
bien si il repondait aux questions on pourrais l'aider!!! la, il post et il part et voila trop facile Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 21h57
oui, d'ailleurs je vous laisse, j'ai une portée de chatons à zigouiller, il parait que c'est d'usage !!!
Répondre
Avatar
02/12/2007, 21h58
comme quoi il a vraiment envie de regler ses problèmes!!!
Répondre
Avatar
02/12/2007, 22h01
Bon, julien es-tu prêt à revoir ton comportement avec ton chien ??
on veut bien t'aider, nous...
Répondre
02/12/2007, 22h02
Mon chien je l'ai eu depuis tout petit et je n'ai jamais eu de soucis avec.Et quand je dis tapper ilo y a tapper et tapper je ne suis pas une brute non plu....Quand je parle d'un coup de pied je le bouscul un peut je ne tappe pas de toutes mes forces.... je ne suis pas bete et stupide !!! Smiley Et le coup de parapluie c'est sur les "fesses" et non sur la tete que je lui donne et c'est pareil c'est de toutes mes forces !!!
je sais me controler !!!!! il faut arreter les mauvaises phrases....je charche de l'aide c'est tout. mon veto ne peux pas donner avec je cherche si vous m'aider je veux bien changer si non tan pis !!!
Mais pendant 8 ans aucun soucis sa c'est important !!!! peut etre que c'est un cap pour lui c'est la crise de la 50 !!!!!
bonne soirée
Répondre
02/12/2007, 22h03
manon je suis très courtoise avec toi, de cela je peux te l'assurer
Smiley

voici une méthode pour faire taire, empêcher de voler, coucher sur un canapé un chien : méthode naturelle. tu jettes à côté du chien un bouteille rempli de cailloux ou si c'es dehors un seau etc.... sans te faire voir du chien.

même méthode pour personne n'ayant pas lu le livre correctement ou ne comprennant pas la méthode : je jette quelque chose sur le chien pour qu'il se taise.

non non et non c'est la 1er méthode qui est bonne, on lance mais pas sur le chien.

c'est un peu comme toi et Coucounne qui ne voulaient pas lire correctement ce que j'écris plus haut.
Ok il y a beaucoup de vent ce soir, cela porte sur les nerfs, je mettrais cela sur le dos de la météo Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/12/2007, 22h06
peut-être que ton chien a un probleme d'ordre medical, incontinence, tumeur au cerveau....avant de dire que c'est comportemental il faut exclure tout probleme de santé !!!
demandes un bilan complet à ton veto, prise de sang....
Répondre
02/12/2007, 22h08
Julien ton chien a peut être un soucis de santé ? Essayes de voir un autre véto pour un bilan de santé.
tu peux aussi voir un club canin pour t'aider Smiley tu es de la haute vienne, tu as de très bon club là bas Smiley

Tu dois essayer d'écrire plus précisement. Ici, nous aimons trop les chiens pour les taper, il y a taper et taper c'est vrai ! Mais si tu lis ton 1er post, il est ambigu et tu comprendras mieux les réactions des membres. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/12/2007, 22h09
c'est pas forcement contre toi mais y'en a un peu marre de se faire envoyer bouler à chaque fois qu'on emet une idée!!! je trouve que c'est un peu facile de prendre systématiquement le contre-pied de ce que dise les autres!! j'ai remarqués que c'est toujours les même et je ne parle pas en mon nom qui se font recadrés pour un oui ou pour un non alors qu'à d'autre on ne dis rien
Répondre
02/12/2007, 22h12
alors ok julien il t'a fait ca direct ton chien mais il ne le fesait pas avant Smiley Smiley

il faut chercher le pourquoi Smiley
tu as eu des changement dans ta vie ou pas Smiley

Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h15
Oui c'est vrai je me suis peut etre mal exprimer désolé !!!! moi aussi j'aime les animaux j'ai un chat avec qui cela se passe bien....les 2 ensembles !!je pense a changé de veto c'est sur !!!! et pourquoi pas me rapprocher d'un club canin c'est une tré bonne idée je n'y avé pas pensée je l'amene chez le veto demain et je vous tiens au couarnt pour la suite....
bonne soirée
Julien
Répondre
02/12/2007, 22h18
ok je compte sur toi pour avoir des nouvelles sinon je suis sure qu'avec l'aide de tous les membres nous allons trouver une solution

courage Smiley

Manonchester : envois un mp si tu as autres choses à me dire merci Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/12/2007, 22h18
Smiley bonne décision, julien, et tiens nous au courant !!!
Répondre
02/12/2007, 22h28
bravo julien donne des nouvelles et a bientot Smiley Smiley
Smiley

bonne chance avec le nouveau veto Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h30
Citation:
fannybarth a écrit :
oui, d'ailleurs je vous laisse, j'ai une portée de chatons à zigouiller, il parait que c'est d'usage !!!
Alors Fanny cela c'est bien passée ? Smiley tu ne trouves pas ton comportement infantile ? Smiley est ce vraiment la place de cette phrase dans ce post ? Tu crois que Julien va comprendre ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
03/12/2007, 08h24
Citation:
manonchester a écrit :
apparement deux poids deux mesures !!!!!!! certaines personnes peuvent se permettre de juger et pas d'autre Smiley Smiley
on se fait remonter les bretelles reguliérement quand on donne notre avis dans des cas graves comme celui-ci et là vous envoyez chier fanny parce qu'elle vous remet dans le droit chemin peut être que vous n'aimez pas qu'on ne soit pas du même avis et qu'on vous montre vos erreurs !! certe j'ai posté avec un jugement sur ce cas mais on prend toujours vos remarques en compte alors faites de même!!! de plus je vois pas la différence entre tuer cinq chiots aprés 72h de vie pour choisir les plus beaux ou faire des saillies sauvage sans se renseigner avant et battre son chien à coup de parapluie !!!!! pour moi c'est de l'irresponsabilité!!!!alors dans les deux cas oui je porte un jugement... parce que c'est inadmissible mais bon apparement on ne peux pas avoir ses opinions propres... parce que nous on peut pas juger mais par contre on se fait juger sur nos reactions Smiley Smiley


donc comme tu n'arrives pas à citer mon nom, je le fais à ta place Smiley
tu sembles avoir un pb avec mes remarques Smiley bien Smiley c ton droit, mais assumes et cites les personnes concernées Smiley

donc oui, je tombe sur les gens qui sont agressifs, parce que pour moi, ca ne rend pas service au chien dans le sens ou les personnes qui exposent les fameux pbs (portées faites, chiens tapés,....) si ils sont agressés systèmatiquement, vont partir, et LE CHIEN que devient il ?????

je reprend les personnes concernées et également je leur envoie des mp pour expliquer (manon faudrait avoir toutes les cartes pour juger mes actes et mes paroles Smiley )

en ce qui concerne la fameuse portée des 10 chiots, je n'ai jamais dit supprimer les 10 chiots, relis bien Smiley j'ai dit essayé de vous renseigner pour placer et je me suis engagée à essayer de voir autour de moi Smiley est ce que toi tu as fait ?

donc ceci étant dit Smiley

julien (a qui j'ai envoyé mp aussi Smiley ) s'engage à nous écouter et à appliquer les méthodes correctes pour son chien Smiley pkoi ne pas lui laisser une chance Smiley
Répondre
03/12/2007, 09h24
Merci beaucoup pour l'aide et le soutient que vous pouvez m'apporter...
Julien
Répondre
Avatar
03/12/2007, 10h25
On est là pour ça, tu l'as emmené chez le véto pour son oeil ?
Répondre
03/12/2007, 13h03
Et bien je pensais l'amené aujourd'hui mais le cabinet ne répond pas donc je vais recommencer cette PM.
Pour répondre a une question précedente : j'ai eu du changement dans ma vie j'ai une conjointe mais cela n'a rien changé dans son comportement !!! un petit peut quand meme mais le chien l'as bien accepter et ma copine aussi !!! donc les bétises se sont vite arretées...Mais maintenat il recommance alors voila !!!
Répondre
03/12/2007, 13h11
Et bien bonne nouvelle il va chez le véto a 13h45 donc je vous en dirai plus dans la soiré.
@+
Répondre
03/12/2007, 14h20
ok on attend de tes nouvelles j'espère bonne Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h23
Salut JULIEN, j'espère que ton caniche ça va ? tu sais je te comprends des fois à force d'entendre aboyer on peut s'énerver moi perso je prends mon martinet et je tape par terre à côté de ma coton de tulear car elle, au lieu d'aboyer dehors quand les autres aboient, elle le fait dans la maison ça résonne et ça évite bien de se fatiguer.
Pour le NON FERME ça ne marche pas remarquez avec 3 chiennes qui aboient en même temps vous pouvez tjrs dire NON
Smiley Smiley ce que je fais quand c'est trop insistant je sors et je les appelle par leur nom une par une et elles viennent me voir et je les carresse et ça s'arrête ; mais cette méthode est bonne quand elles aboient à côté car j'ai un grand terrain et si elles se trouvent à l'autre boit eh ben tant pis je laisse aboyer ; et puis il faut bien qu'elles me préviennent on ne sait jamais à la campagne !

Bon je m'égare.... mais JULIEN je préconise la douceur.
Répondre
Avatar
03/12/2007, 19h37
ou en es t on julien Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h04
Quand Chica aboie pour rien (enfin elle hurle plus qu'elle aboie) je tape du pied ou sur la table en criant "suffit", en general ca marche bien...Si ca marche pas, je jette une stylo ou une petite cuillère dans sa direction (jamais sur elle) toujours en criant "suffit".
Par contre si elle aboie quand il y a du squattage dans les escaliers (ce qui malheureusement arrive souvent), je me leve, et la carresse en lui disant c'est bien. Apres tout elle fait son boulot en me prevenant qu'il y a quelque chose d'anormal donc je vais pas la disputer...
Sinon, comment va ton chien alors ?
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
03/12/2007, 20h21
Pour le chien la réponse est dans le sujet 2 merci
Répondre
04/12/2007, 07h08
fais attention à ce que ce ne soit pas une herbe qui s'est glissée dans son oeil, j'ai eu le tour avec mon york, il a la facheuse habitude de se rouler dans la pelouse !
un jour, il est allé faire son tour dans le jardin, quand il est rentré, tout allait bien, et le soir en allant me coucher je suis allé lui faire un gros bisou pour lui souhaiter la bonne nuit, et il avait un oeil fermé tellement il avait mal. Mon chéri est venu voir, lui a ouvert l'oeil et une herbe (genre "blé) est sorti de son oeil qui était en sang, donc peut être que sa pourrait être sa ! Mais va voir si tu peux le véto, on ne sait jamais !

Courage et @+
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
04/12/2007, 07h29
regarde dans le sujet 2 il y a la réponse du veto !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion