Ordres Connus a quatre mois ? chiot avancé ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 17h47
Je m'excuse de multiplier les topics depuis l'arrivée sur le forum mais je me pose pas mal de questions ..

Ma petite Jack que je trouve avancée pour son âge car ayant eu des chiens d'autres races moins avancés a ce meme stade ..

Est ce que pour son âge , Elie Est bien avancée ?

Ordres Connus :

Le fameux Vataplace ( Direction Panier )

Non ( Interdiction )

C'est quoi ca ? et Qu'est ce que ta fait ? ( Pour remarquer la betise et elle le comprend et va dans son panier avant je la punisse )

FaitBelle ( pour faire le beau )

Allez ( pour qu'elle avance )

Son prénom

Je pense que pour 4 mois pour un chien séparé trop tot de la mère ( eleveur ne pouvant pas garder les chiots c'est pas si mal qu'en pensez vous ? )

La j'essaye le rappel e le donne la patte plus dur .. Smiley
Répondre
16/10/2009, 17h56
désolé de te déçevoir mai cela n'a rien d'extraordinaire!!!!!!!
pour moi on ne peut pas parler d'un chien avancé ou pas ....
Répondre
16/10/2009, 18h12
Plus tu la stimules plus elle apprend.
Elle est réceptive tant mieux.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 18h14
je ne pense pas non plus qu'on peu parler d'avancer ou non, ton chiot connait certaine chose c'est trés bien Smiley mais le assis, couché il le connait? Smiley
Répondre
16/10/2009, 18h19
Non pas encore le Assis COuhé me suis pas entrainer dessus mais le assis elle s'assoies sans qu'on lui dise juste pour avoir la récompense lol

Puis je dois l'entrainer plus
Répondre
16/10/2009, 18h24
Quand elle s'assied dis le mot "assis" sinon le jour ou tu voudrais qu'elle s'asseye et pas de récompense à la clé, tu vas attendre Smiley

Puis tu lui diras le mot assis sans récompense. Idem pour le coucher
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/10/2009, 20h42
je ne dirais pas qu'il faut "l'entrainer plus", mais il faut lui apprendre les ordres qui te seront utiles au quotidien aussi. c'est à dire, pour moi, la marche en laisse et le rappel. Le assis et le coucher peuvent permettre de "poser" le chien, ca aide aussi. Les autres ordres, c'est du peaufinage pour la vie quotidienne, ou du jeu (lui apprendre des tours, agility...) Smiley
Répondre
16/10/2009, 20h44
Oui j'aimerais faire l'agility avec elle ..

Mais je ne connais pas trop le deroulement de l'activité et surtout l'ambiance qu'on peut y trouver ..

J'habite pres de cambrai c'est assez rural , donc un peu peur de trouver des Jacky's Boy ( style le chasseur dans les inconnus lol )


Répondre
16/10/2009, 20h57
vas visiter, tu verras bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion