Pas trés cool!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2010, 17h50
Mon chiot de 4 mois mange ses crottes, et celles des autres , voir aussi dernièrement celle d'un renard.Comme nous le lâchons un peut au cours de la ballade, difficille de surveiller tout ce qu'il fait.On a beau le gronder, il continue, pourtant il est bien nourri, que faire ?
Répondre
08/11/2010, 18h23
je suis dans le meme cas que toi ,notre chien de 10 mois manger celle des chat dans leur litiere et dehors celle des autre animaux,pour les chat j ai mit la litiere deriiere les oiseau comme sa ya pas acces.par contre pour l exterieur j ai pas encore trouve .si tu trouve fait moi signe
Répondre
08/11/2010, 18h29
Euh pas grand chose le chien que j ai en FA est une vrai poubelle Perso je le flic et quand je part en balade je prends une petite bouteille d' eau vide avec un font de gravillion ( quelque gravillion au fond c est pour le bruit) et si il bouffe un truc je lui balance a coté Smiley généralement avec le bruit sa surprend et puis sinon je prends un jouet pouic dont j associe le bruit a la bouffe ( super friandise genre saucisse) et hop je vois sur un truc c est un non au pied + pouic et il reviens a fond pour avoir sa saucisse ( c est un chien de chasse donc q fond sur les truc pourri et sa marche) il faut bien travailler l association d' un bruit particulier et de la bouffe super génial. Bon des fois ça marche pas... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
08/11/2010, 18h29
attention aux crottes de renard car les renards on une maladie qui est mortel pour les hommes je ne sais pas pour les chiens
pour celle des chats quasiment tous les chiens le font mais attention car j'ai eu un problème avec un de mes chiens car a force de manger les crottes il avalait la litière et ça lui avit bloquer les intestins
Répondre
08/11/2010, 18h38
Oui le renard transmet l ecchinococose... Cette maladie ce transmet aussi du chien a l'homme et peu être mortelle... Il faut vermifuges avec un vermifuge spécial demande au veto Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
08/11/2010, 18h48
bien tu peux pas faire grand chose malheureusement le chien mange beaucoup de crotte Smiley Smiley
les miens mangent des crottes de lapin mais pas les leur jamais Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 19h13
je complète : le fait de manger les crottes peut, parfois, etre un signe de carence alimentaire. A faire vérifier chez le véto au cas où Smiley
Répondre
08/11/2010, 19h23
Merçi pour ton ptit message, je vais attendre un peut, il mange des croquettes platinium, conseillé par l"éleveur, j'espère que la nourriture lui convient . Smiley
Répondre
08/11/2010, 19h25
A les ptits chameaux, même les crottes de lapins, pas croyable !!!! :l Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 19h28
J'ai passé un coup de fil a mon veto, qui ma conseillé de mettre du poivre sur les excréments, je vais le faire a partir de demain, ok je te tiens au courant a + Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 19h32
C'est peut être une bonne solution, ah la bouffe ça occupe toute leut attention, il ne pensent qu'a ça !!!!on va essayer aussi pourquoi pas, je te tiens au courant.bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion