permis de détention pour chien dit dangeureux!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2009, 23h14
bonjour
je possede un staff es bien sur je doit obtenir le permis de detention j'ai deja passer la viste chez le veto ( examen comportementale) et bien sur fourni tout les papier qu'il demande, maintenant je doit passer une attestation d'aptitude pour obtenir se permis n'ayant aucun renseignement de qui contacter si vous connaisser des adresses ou tous renseignement cela m'aiderai car je doit avoir fait cela avant le 31 décembre 2009.
j'habite a Tarbes dans le 65
merci a tous
Répondre
19/09/2009, 03h24
tu peux en trouver dans ces listes mais ils sont très peux nombreux !
http://www.against-bsl.eu/liste_formateurs.htm
il n'y a personne encore dans ton département qui puissent te faire passer ce permis !
Répondre
19/09/2009, 09h58
merci beaucoup ses renseignement, il pe etre un peu tro tot je vais attendre j'abti dans une petite ville je pense que sa va mettre du temps a se mettre en place!

si quelqu'un la deja passer et s'il peut m'expliquer comment sa c'est passer sa serais simpa
merci d'avance
Répondre
19/09/2009, 10h24
Citation:
amandine2130 a écrit :
merci beaucoup ses renseignement, il pe etre un peu tro tot je vais attendre j'abti dans une petite ville je pense que sa va mettre du temps a se mettre en place!

si quelqu'un la deja passer et s'il peut m'expliquer comment sa c'est passer sa serais simpa
merci d'avance
n'attend pas trop, les obligations malgrès le peu de formateurs existant sont jusqu'à décembre avant d'être pénalisé pour non respect de la loi !
Répondre
19/09/2009, 14h22
Que me conseil tu alors?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion