Persévérance et patience!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2007, 18h24
Bonsoir,
Je voudrais donner du courage à tous les maîtres du forum. car il en faut avec nos bébés!!!!!!
Depuis 4 mois que je suis au club d'obéissance Wolfie a fait d'énormes progrès (travail aussi à la maison et tous les jours). Le plus dur pour elle, l'absence, au début elle me cherchait de partout, là aujourd'hui, elle reste en place couché avec la laisse sur le dos et tient 30 secondes (préparation pour le csau). Et le rappel pire, assis pas bougé et quand je l'appelais elle partait faire le tour du terrain, allait voir les copains et moi plantée au milieu, attendre qu'elle veuille bien venir, les carresses, les croquettes n'y faisaient rien.
Maintenant, assis couché pas bougé, rappel, elle ne se presse pas mais elle revient et se pose à côté de moi. Smiley
Alors il ne faut pas baissez les bras et travailler ts les jours 5 minutes ou plus ensuite on aura des chiens bien dans leur tête
Bon we
Répondre
Avatar
23/06/2007, 18h35
bravo c exactement ce qu'il faut faire Smiley

persévérer et travailler un peu tous les jours Smiley

félicitations Smiley
Répondre
23/06/2007, 22h50
Félicitations Smiley tu as tout compris. la patience et le travail sont les maitres mots d'une bonne éducation.
Bonne continuation Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion