petites nouvelles de Basta

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2010, 08h05
Bonjour,
le comportement de Basta a beaucoup changé. Elle n'est plus du tout agressive et comprend bien le non. Quand les enfants lui donnent des ordres, elle obéït. Je pense qu'elle a trouvé sa place dans ma "petite" meute.
Merci pour tous vos conseils.
Marie
Répondre
29/12/2010, 15h58
Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
29/12/2010, 16h11
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 16h42
Bravo basta et... bravo à toi Smiley Smiley
Répondre
29/12/2010, 17h04
Merci, je suis vraiment très heureuse des progrès qu'a fait Basta. Elle avait surtout besoin de savoir qui était le chef et je pense que la position, dans laquelle elle était, était banquale et destabilisante.
Elle reste malgré tout un chien type "dominant" et il faudra que je la remette à sa place régulièrement. Ca se fera avec l'éducateur et je compte bien la mettre dans un club.
Merci à vous. (malgré la discussion houleuse sur la "baffe") Smiley
Répondre
29/12/2010, 17h23
oh t'inquiètes pas pour ça, elle est toujours houleuse la discussion sur la baffe ! Smiley
c'est un des grand classique de vlc , elle revient régulièrement, et régulierement ça part en pugilat !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/12/2010, 06h37
Nanou, je ne me suis pas inquiétée.
C'est interressant de voir discuter, même vivement, des personnes aussi passionnées ! Smiley
Et puis l'essenciel reste pour moi le fait que Basta se soit "calmée", sans médocs (ce qui fait mentir le comportementaliste Smiley ), qu'elle ai compris ce qu'elle n'a pas le droit de faire et que tout soit rentré dans l'ordre.
Répondre
01/01/2011, 21h24
c'est une très belle famille que vous avez là.Je suppose que sur la photo ce sont vos enfants?????????????Amicalement,Valy,et merci d'avoir partagé ces discutions hier soir avec moi.J'ai été heureuse de faire votre connaissance Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 21h30
Oui sur les photos ce sont mes enfants. Merci à vous aussi d'avoir partagé ce petit moment de solitude avec moi (mon mari est militaire et en afghanistan pour encore 5 mois).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion