Piles 3v pour collier antiaboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2006, 09h17
Bonjour à tous

Je me présente , Fabrice 30 ans heureux maitre d un epagnol tyibetins de 3 ans.
Voila j'ai une question , j 'ai acheté un collier anti aboiement pour mon chien.
Le collier est alimenté par une pile de 6v , croyez vous que mettre une pile de 3v suffira quand meme.
Merci de vos réponses
Répondre
21/06/2006, 09h39
Alors la.... Je ne sais pas. C'est pour que la punition soit moins violente?On ne peux pas régler l'intensité comme sur les collier de dressage??? Mon copain vient de me dire que on peut, mais ce n'est pas sur de marcher et que si cela fonctionne l'intensité de la punition sera moins forte. C'est peut être ce que tu veux.
Répondre
21/06/2006, 09h53
En fait je veux juste savori si une pile de 3v peut remplacer celle de 6v et surtout le tarif n est pas le meme, 4 euros pour la 3v et 12 euros pour la 6v.
Je pense que le jet sera moins fort mais je ne voudrai pas que la pile se vide super vite.
Répondre
21/06/2006, 12h29
heu....!!! ce genre de collier pour un épagneul tibétain ?! déjà que je n'aime pas ces instruments de torture (car pour moi s'en est) pour les gros chiens... alors pour les petits chiens ? y a pas moyen de l'éduquer autrement qu'avec ça... ? les boitiers ultras son par exemple c'est peut-être mieu, si c'est un problème d'aboiement... non ? pauvre bête, une décharge dans le cou...
Répondre
21/06/2006, 14h20
Ce n'est pas une decharge , c est une pulverisation de citronelle.
Sa ne répond à mes questions quand meme
Répondre
21/06/2006, 15h19
moi, je te peux pas te répondre. regardes sur la notice ou renseignes toi ou tu l'as acheté.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/06/2006, 15h20
Mag les colliers ultra son font aussi mal aux oreilles qu'un collier electrique.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion