pincher nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2011, 10h56
Bonjour je suis nouvel je vient d acheter un petit pincher nain il vas avoir 3moi et il pese 600gramme je voudrai savoir si il vas etre petit ou si il vas etre tres grand Smiley
Répondre
14/09/2011, 11h07
Bah c'est un pinsher nain donc il sera jamais très grand maintenant c'est difficile de dire ça dépendant de sa croissance.

Bienvenue à toi et ton loulou.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/09/2011, 11h08
il suffit de discuter avec l'éleveur et de voir les parents et gd parents pour se faire une assez bonne idée.

Si le chien ne vient pas d'un éleveur sérieux (ou d'un particulier très sérieux), là par contre c'est une autre paire de manches... c'est pour cela, entre autre, qu'il est toujours recommandé d'acquérir son chien chez une personne vraiment sérieuse.
Répondre
14/09/2011, 11h14
Aucune idée !!!
D'où vient il ? connais tu les parents ??est il LOF ??

Et encore la génétique
Un bb tu ne sais sa taille à l'age adulte ..alors un chien c'est pareil ...
Si il est lof ,de parents mini il a plus de chances d'etre petit

Suis désolée peut pas en dire plus ..

J'ai adoptée une Puli qui restait à l'élevage car elle était tellement petite que l'éleveur ne voulait pas la vendre avec le pédigrée et ne savait qu'en faire (le "cul de portée .").la denière née
maintenant elle a 2 ans et a été confirmée et a fait excellent 1er prix en expo ....donc on ne peut rien dire

J'espère si c'est ton souhait qu'elle reste petite ,si elle vient d'un élevage les éleveurs ont plus l'oeil ..;

En tout cas plein de caresses à la petiote

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
14/09/2011, 11h25
il provient d un elevage mai il mon dit qu il les acheter en checqui donc je n et pas vue les parent et sa m inquiette un peux
Répondre
14/09/2011, 18h59
à ta place je serais pas inquiète, je serais franchement alarmée. Et jamais je n'aurais acheté un chien de cette provenance, pour commencer!
Dès qu'on se renseigne un peu, on apprend que tous ces chiens arrivant des pays de l'est ont des ages approximatifs, des origines plus que douteuses, et ont été élevés et transportés dans des conditions catastrophiques. Quand il ne s'agit pas de trafic de chiens volés.

Tu ne peux etre sure ni de sa race, ni de son age, ni du reste. Aucune info sur le caractère des parents, sur sa sociabilisation (qui à coup sur a été inexistante), ni sur les éventuelles tares de la race.

tout ce que je peux te souhaiter maintenant c'est qu'une bonne étoile ait veillé sur elle et lui ai évité d’être trop marquée, car souvent ces chiens ont été élevés dans de telles conditions qu'on ne rattrape jamais vraiment les traumatismes créés.
Savoir quelle taille il fera est vraiment le "moins grave" dans l'histoire.

PS : l'endroit où tu l'as acheté n'est pas un élevage, mais une plaque tournante. La prochaine fois, il faut aller chez un vrai éleveur, qui élève ses chiens près de lui, peut donner leurs origines, les sociabilise, etc...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion