Pinscher Nain 1 an

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2008, 01h10
Bonjour tout le monde!
Voici mon problème....j'ai un pischer nain mâle d'un an castré et celui-ci devient agressif envers les étrangers. Je m'explique. Lorsqu'il est dans sa cage et que quelqu'un qu'il ne connait pas ou peu s'en approche, il se met a grogner et a japper de facon très agressive. Aussi, quand quelqu'un sonne à la porte, il se faufile entre mes jambes et saute sur la personne, grogne et tente de le mordre.
Je ne sais plus trop quoi faire avec cela...je ne peux pas garder un chien agressif de peur qu'il s'attaque à un enfant. Mais j'aimerais avoir des conseils et tenter une derniere chose avant de m'en débarasser...
Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu des situations similaires, faites moi en part s'il vous plait!!!!! Merci a l'avance Smiley
Répondre
04/12/2008, 08h39
Hello!

T'en débarasser? Quel vilain vocabulaire, c'est TON animal pas une chose!!! A part ça les autres membres te renseigneront mieux que moi, mais suivez-vous des cours d'éducation? Un formateur expérimenté pourrait répondre à tes angoisses. Bonne chance tout n'est pas perdu, les chiens sont très flexibles. biz chamarel
Répondre
06/12/2008, 14h57
il est en cage ton chien !!! Smiley"
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
06/12/2008, 16h20
Lui as-tu appris à se coucher "pas bougé ?". Si tu ne l'as pas fais essaye déjà à ce qu'il reste couché à ta demande et qu'il se lève à ta demande. Tu pourras déjà canaliser ton chien quand les gens entrent chez toi.
Où est son panier par rapport à la porte d'entrée ? si il est à coté ou face à la porte, tu le déplaces et tu le met dans un endroit où il ne se sentira pas obligé de garder la maison.

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion