Pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2007, 14h23
Bonjour,
g un cocker anglais de 4 ans ki me fai sans arret des pipis. Aussi bien des pipi de joie que des pipi quand on l'engueule, ou mm kan on lui di kkl chose.
Nous ne savons plus quoi et commençons a se poser des kestions si lon peu continuer ainsi ou non. Nous l'engueulons pour c pipi il en fai de plus bel, C carement des jet qui sortent, c atroce.
Nous somes allé chez le vétérinaire lui en parler, il nous a donné un sirop soi disant pour se problème, mais pire encore une vrai fontaine, et en plus cela lui donné la diarrhé.
Si sa continue comme cela nous serons obligé de nous en défaire et se nest pas le but du tout, nous l'aimons énormement, il à tou se kil veut mais nous nosons mm plus le caréssé par peur, le lavon sans arret parce quil pu son pipi.
Ke faire ????? svp
Nous l'aimons et ne voulons pas en venir o point ou nous devrons ns en séparer !!!!!!
Merci
Répondre
09/12/2007, 16h47
J'ai l'impression que ton chien à peur... En tout cas, quand il fait pipi, ignore le.

Que fait tu lorsque tu l'engeule ? Si un chien fait une bêtise, c'est un NON ferme, et tu l'enferme dans une petite pièce ensuite.

Oh surtout, ne le gronde pas quand il fait pipi, ça risque de le stresser encore plus. Est-ce qu'il se met sur le dos quand il fait pipi ? ça voudrais dire qu'il se soumet au maximum, qu'il veut faire comprendre qu'il n'est pas plus "dangereux" (je sais c'est pas le bon mot, mais je sais pas quel mot employer) qu'un chiot.

Brof, je pense que c'est la peur. Donc surtout ne cris pas !!! ça va renforcer les choses. C'est surement un comportement que tu as crée sans le vouloir.
Répondre
10/12/2007, 00h45
Ulysse (mon chien) a très peur de mon conjoint car il c ke lui ne laisse pas faire, mais moi trop gentil je ne dit rien lui dit simplement non, le réprimende légèrement et nettoi.
Kan je l'engueule je le puni dans la cuisine ki et un peu son domaine (la ou se trouve c gamelle etc...) tandis ke mon conjoint lui mais la fessé. Je ne peu pas lenfermé dans une petite pièce car il sen fiche litéralement, il se couche et dort comme si de rien nétai.

C vrai que quand nous lengueulons il se fai tout petit en rasant les murs, mais mm dans cette posture il sen va en fesan pipi pareil kan il se met en position soumise il se fai pipi dessus.

Il nest pas dangereu, c une vrai crème il ne ferai absolument rien y a pas plus gentil, mais c pipi sa nous ........

Ne pas crier c bien difficile g peur ke dans se cas la il pense ke c bien, et ke cela continu. J'en ai en kkl sorte assez detre la serpière de se monsieur ki urine ds tout les sens, ke se soi kan il a peur ou mm kan il conten. C a tel point ke kan des gens vienne a la maison nous le laissons ds la cuisine un moment pour pas kil leur fasse pipi sur les chaussure sil le carresses (surtout kil donne envi de jouer avec et de le carresser).

Merci de ta réponse, je v continuer a persévérer mais c de plus en plus dur, car sa jou énormement sur mon couple. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion