pourquoi un chien de 1an et demi ne leve t il toujours pas la patte?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2007, 11h28
bonjour a tous

je voudrais bien savoir si c est normal qu un chien male de 1 an et demi (coton de tulear) ne leve pas la patte pour faire ses besoins ?

merci d avance pour vos reponses Smiley
Répondre
25/03/2007, 11h39
tu es sure que c'est bien un mâle ??? Smiley" Smiley
je rigole ! pas d'inquietude, il lévera la patte quand il se sentira sûr de lui pour l'instant il est encore bébé dans sa tête. et puis s'il ne lève pas la patte c'est pas plus mal pour les petits fleurs du printemps qui tarde à venir. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/03/2007, 13h51
Bien d'accord pour les fleurs... mon BA de 4 ans ne lève toujours pas la pâte : finéantise ? J'ai aussi eu dans mon entourage une chienne lapsa qui elle le faisait : comportement de mâle ? Difficile de comprendre tout ce qui ce passe dans leurs têtes. Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 18h38
Peut-être parce qu'il n'y a pas de demoiselles à impressionner Smiley L'ennui c'est qu'ils se salissent les pattes Smiley
Répondre
25/03/2007, 18h43
oui c'est vrai que tu ne peux pas tout avoir les fleurs ou les papattes propres Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/03/2007, 20h08
le chien de mes parents a 12 ans et il n'a jamais lever la pate pour faire ses pipis lol mais bon j'crois c'est un cas a classer a part Smiley
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 20h13
écoures moi mon Van-Gogh n'a levé la patte qu'à 2 ans , je me disais c'est parce qu'il est castré mais je ne pense pas , il a levé la patte lorsque ma seour est venu avec 2 mâles , il a regardé et a fait
là avec le deuxième , il a levé la patte à 3 mois en regardant le premier .
pour moi c'est un peu de l'éducation en compagnie !
Répondre
26/03/2007, 09h56
merci a tous d avoir participer a ce sujet
je suis un peu plus rassurer Smiley Smiley
Répondre
26/03/2007, 13h32
mais oui il ne faut t"inquieter pour cela ce n'est pas très important. Sinon tu essayes de le mettre en contact avec d'autre mâles pour qu'il voit comment faire Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/03/2007, 14h54
Bonjour,

Juste pour te rassurer (un témoignage de plus...) : mon bouvier bernois Viggo a levé la patte vers 18 mois, au moment du "passage" d'une chienne Beagle sur son territoire pendant quelques mois.

Maintenant, c'est systématique, que ce soit à la maison ou dans la rue ; et vas-y que je te baptise les voitures, les bacs à fleurs et les poteaux !

Ne t'inquiète pas : il y viendra !

__________________
:dog05:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion