prévention de déstruction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 12h20
bonjour je vais bientoot prendre un chiot rotweiller ou american staff, quand je le laisserais seul dans l appartement risquera t il de tout me détruire? j ai lu beaucoup de sujet parlant de ca et c est vrai que j ai peur qu il hurle ou qu uil me sacage touten mon absence, ce comportement est il obligatoire chez les chiots? pour la patiente il n y a aucun souci je suis tout excitée a l idée d avoir mon bébé bientot.( je précise qu il sera souvent sorti et jamais délaissé) mais ces questions me tracassait. merci de me répondre
bisous a tous
Répondre
16/04/2008, 13h40
non biensur ce comportement n'est pas obliguatoire chez les chiots Smiley ms il est quasit sur que tu auras quand même qques dégats. c'est normal le chiot découvre son environnement, il est curieux! c comme les bébé humains si tu les laisses seuls tu auras des surprises à ton retour Smiley Smiley
après ça dépend aussi de l'équilibre du chien et de son caractère.
mais sache qu'il ne sert à rien de le réprimander si tu ne le prend pas sur le fait!
pour limiter les dégats met 1 ou 2 jouets à disposition + 1 T-shirt que tu auras porter (du coup il aura ton odeur a coté de lui et ça le rassurera)
Smiley
__________________
ADOPTER DANS UN REFUGE, C'EST SAUVER UNE VIE
Répondre
16/04/2008, 14h03
merci pour le conseil du t shirt je le ferais ca me rassure en tout cas on va tout faire pour qu il soit le mieux possible dans sa téte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion