Probleme avec ma rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2010, 15h29
Voila je suis nouvelle sur le site et g un problème moi et mon copain avons adopter il y a 1ans une rottweiler de 2ans a la spa de notre région, avec nous tout s'est toujours très bien passer pas de soucis de se coter la on peut mettre la main dans sa gamelle allez dans son panier lui faire plein de calins jamais rien. Par contre a l'exterieur il y a des gens qu'elle rogne et c toujours les mêmes il y a une fille de 14ans et un garcon de 26ans la fille a de nombreux chats et le garcon a deux femelles staff chez lui on se demande si ca ne vient pas de l'odeur qu'ils ont sur eux!Mais maintenant g peur de sortir ma chienne et de tomber sur ses deux personnes!Si vous pourriez me donnez des conseils???Merci bocoup!!! Smiley
Répondre
08/08/2010, 15h59
et avec les autres chiens et humains elle est sociable?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/08/2010, 19h21
Oui peut être l'odeur.

Sinon si ces personnes n'ont pas peur tu peux leur proposer de tendre une friandise à ta chienne par exemple, ça pourrait aider à ce qu'elle les apprécie un peu plus Smiley
Répondre
08/08/2010, 21h34
Avec les chiens oui les chiennes un peu moins les autres humains oui pas de problème et se qu'est chiant c qu'on ne sait pas se qu'elle a vécu avant de l'avoir la Spa n'a pas pu nous renseigner!!! Smiley
Répondre
08/08/2010, 21h46
Comment se comporte ces deux personnes quand ils te croisent avec ta rott ? Je te pose la question parce qu'ayant moi-même un rott, je constate que si les gens l'ignorent ou ne le voient pas aucun souci, s'ils font mine ...de serrer les fesses il fait son show.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/08/2010, 13h43
Ben c vrai que la fille stresse un peu mais le gars trop pas en plus lui a deux staff mais bon fo dire qu'il a insister pour qu'elle lui fasse des bisous c peut etre pour ca!!!
Répondre
09/08/2010, 16h48
Dans tous les cas, si tu stresses ta miss le sentira et se posera en défenseur même préventif. Quand tu les croises, fais semblant de rien (pas tirer sur la laisse, pas changer de direction) gardes ta chienne au pied, cool relax.

Iago perçoit très fort les sentiments qu'il inspire à ceux qu'il croise, probablement pareil pour la tienne.

On ne force pas un rott à faire des bisous ou autre câlin, là c'est plus un plaisir c'est une contrainte.

Si quelqu'un d'extérieur appelle mon chien (quand il est chez moi), il ne bouge pas d'un poil, il attend que je lui dise d'aller dire bonjour.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/08/2010, 19h26
OK ben merci bocoup pour ta réponses je vais essayer et on verra.Merci!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion