probléme d'apprentissage de kaly 4 mois jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2012, 18h49
bonsoir, je viens vers vous car mon chiot de 4 mois fais pas mal de bêtise et n'est pas propre.

pour commencer du début ma chienne xena, jack russel de 5 ans. a fait une porté de 5 bébé et j'en ai gardé une qui ce nomme kaly.

depuis toute petite (1 mois 1/2)elle fait quasiment tout le temps pipi sur le journal mais n'a jamais voulu faire sa crotte sur celui ci. je l'ai pris sur le fait plusieurs foi, je l'ai amené sur le journal pour lui faire comprendre que c'était ici mais rien y fait encore aujourd'hui.

par contre quand on sort ce balader elle fait ses besoins et je la félicite mais le pire dans tout ca c'est quand je la sort le matin et midi, elle prend cette sorti pour un jeu, elle cour dans tout les sens, cour après sa mére (xena) joue avec elle mais ne fait pas ses besoins, mais une fois rentré a la maison elle fait dans l'appartement Smiley je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre!! je l'ai puni, amené dehors... Smiley Je n'ai jamais eu ce problème, qui est la récurant, avec sa mére.

quel sont vos conseils? merci d'avance
Répondre
02/02/2012, 19h37
on a déjà plusieurs fois répondu à ce problème, fait des recherches sur le forum!!!
Répondre
02/02/2012, 19h52
cooooooool fournaise......!


bon, ta bestiole est propre
pas selon tes critères mais selon les siens oui !
tu mets un journal, elle doit faire dessus, donc elle fait dessus, donc elle est propre Smiley
dans un premier temps, vire le journal et sort là très souvent
évidemment qu'elle veut jouer, c'est un chiot ! si les sorties se résument à 5 mn pour pipi caca, elle s'en tape !
faut sortir longtemps et souvent
et évidemment grosse félicitations quand elle fait
au passage, on punit pas un chien quand il fait dedans ( vu qu'elle voit pas ce qu'elle a fait de mal !)
ça s'est peut-être pas passé comme ça avec ta premiere mais elle c'est un autre chien, donc c'est différent
le journal, y'a rien de pire pour se retrouver avec un chien qui ne sera jamais propre selon nos références d'humains !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
05/02/2012, 20h26
j'ai enlevé le journal ca a tout changé Smiley plus de problème
merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion