Problème de communication

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2011, 16h25
Bonjour à tous,
J'ai deux chiens, Naya (femelle) et Pistache (mâle) et je rencontre des difficultés à communiquer avec eux et encore plus depuis l'arrivée de mon bb.
Pistache me fait des pipis partout en terrasse (depuis longtemps), surtout au moment où je rentre du boulot ou la nuit, j'ai eu beau le punir rien n'y fait (j'ai arrêté car j'ai compris que ça ne sert à rien) et si je veux le corriger (avec un jourrnal roulé) il grogne après moi.
Maintenant quand je le gronde il tremble, j'en suis peiné et ne sais plus quoi faire, comment communiquer avec lui.
Je ne veux pas le mettre au centre de dressage car ils veulent le garder 1 mois dont 15 jours sans aucune visite (dieu seul sait ce qu'on lui fera subir)
J'ai pris rdv avec une comportementaliste mais en attendant que me conseillez vous?
Merci pour votre aide
Répondre
26/01/2011, 16h58
Bonjour,

alors effectivement le comportementaliste c'est Smiley le club de "dressage" tu oublie c'est du grand n'importe quoi on drese pas un chien sans la presence du maitre d'autant plus pour ce genre de soucis qui n'ont rien a voir avec du "dressage" Smiley

alors oublie le coup du journal tu l'agresse avec un objet ça va l'apeurer plus qu'autre chose Smiley

donc si punition il doit y avoir ( pipi pris sur le fait uniquement sinon on nettoie et on oublie, tu lui dis non et tu le sort dehors directe et si il refait dehors c'est bien grosse félicitation avec fiandise si il le faut Smiley l'important c'est qu'il saissis le nuance dedans pas bien, dehors super Smiley

il fait dedans aussi ou que sur la terasse ? il est dehors la nuit ? Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/01/2011, 18h01
Bonsoir, oublie de suite un centre ou tu laisse le chien c une arnaque. Vu que ton chien fait quand tu es au boulot ou la nuit, n a t il pas simplement du mal à se retenir
Répondre
28/01/2011, 12h40
Et justement l'arrivée de bébé l'a peut être perturbé !!!
Répondre
Avatar
28/01/2011, 15h40
Bonjour

communication ? je te conseillerai un livre " le colley dy bos 34 "

on apprend beaucoup de choses sur la communication , justement !

Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2011, 15h41
pfffffff comprendre
le colley du box 34 Smiley désolée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion