problême de pipi sur le tapis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 06h25
j'ai adopter une chienne yorkshire terrier il y 1 mois et demi environ, je l'ai prise à la spa , elle a 3 ans. En arrivant à la maison ont s'est aperçu quelle ne demandait pas la porte, des gens m'ont dit d'essayer les piquer beaucoup de chien qui ne sont pas habitué de sortir font leurs besoins sur des piquer le problême c'est que assez souvent meme si elle a un piqué et que je la sors assez souvent elle fait ses besoins quand même sur le tapis de la salle de bain, j'ai essayé une litière elle ne veut pas y aller ensuite j'ai acheté une produit pour l'inciter à le faire dans la litière mais il nY a plus rien à faire elle pisse et fait son gros besoin quand même sur le tapis de la salle de bain .Elle ne le fait jamais ailleurs toujours à la même place, je suis au désespoirs parceque je l'aime beaucoup mais je ne peut pas continuer à nettoyer le tapis à tous les jours c'est très blasant.

si quelqun aurais un truc ou conseil j'apprécierais énormément merci Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 11h10
Les piquets Smiley
Déjà un chien doit faire ses besoins DEHORS .
Sors là un max de fois, récompenses quand elle fait dehors et ...... vire le tapis de la salle de bains Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion