Problème de Propreté !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 20h58
Bonsoir ! J'ai un problème avec mon amstaff de 2 mois et 1/2 !
Bon je sais il est encore bébé mais j'ai l'impression qu'il ne comprend rien Smiley

J'ai beau le sortir 10 fois par jours, y fait toujours pipi et caca dedans, pourtant il fait dehors aussi !

Je lui met de sacrés roustes quand je le prend en flagrant délit, mais malgré ça, une fois sa "punition" terminée, quand j'ai le dos tourné, y va faire pipi dans une autre pièce ! Smiley

Ca m'ai arrivé plusieurs fois de le sortir, il ne fait rien dehors et dès qu'on rentre y fait pipi... Smiley

Je comprend pas, pourtant, il sait qu'il a pas le droit, je le vois dans son regard et dans son comportement qu'il comprend très bien qu'il a fait une connerie.
Donc que faire ? C'est un chien très têtu et il veut me faire comprendre que c'est lui qui décide ou alors il est totalement bête ??

Merci Smiley
Répondre
13/03/2008, 21h06
Je te trouve dur, c'est un tout petit chiot, c'est normal qu'il ne soit pas propre à cet âge !!!!

Pas la peine de "lui mettre une sacré rouste", tu vas seulement réussir à lui faire peur, et il continuera à faire dedans, mais sans que tu le vois !

Quand tu le prend sur le fait un NON ferme suffit, et tu l'emmène desuite dehors.
Si tu ne le prend pas sur le fait tu ne dit rien et tu nettoie avec du vinaigre hors de sa présence.

Tu l'emmène dehors après les repas, après les dodos, après les jeux, et tu reste avec lui jusqu'à ce qu'il fasse, et à ce moment tu explose de joie ! Surtout il faut bien lui montrer que tu es content !!!

Et patience !!!!! Certains chiens sont plus longts que d'autres, ça ne veut pas dire qu'ils sont bêtes !
Répondre
13/03/2008, 21h16
Je fais exactement ce que tu me dis ! Je le récompense toujours quand il fait pipi dehors, je lui montre bien que je suis très content de lui. Smiley

Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'est pas bête, il est même très intelligent ! J'ai l'impression qu'il le fait exprès pour me tester...

Sinon quand je dis "sacré rouste", j'lui met pas des coups de batons non plus Smiley
J'l'engueule sévèrement disons Smiley
Répondre
13/03/2008, 21h30
Il n'a que 2 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!
Sois patient !
On n'éduque pas un chien en 15 jours ...
__________________
Répondre
13/03/2008, 22h17
Citation:
DarkrystaL a écrit :
Je lui met de sacrés roustes quand je le prend en flagrant délit, mais malgré ça, une fois sa "punition" terminée, quand j'ai le dos tourné, y va faire pipi dans une autre pièce ! Smiley
La rouste ne le fera as comprendre plus vite Smiley Smiley
Tu dis que tu le sors mais tu fais quoi quand tu sors ?? tu marches, tu restes sur place ? tu le sors à quel moment ?
Il n'as que 2 mois et demi, un peu de patience Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
14/03/2008, 00h05
Non mais je suis patient ! Je me doute qu'en 2 semaine il va comprendre Smiley
Je le sors très souvent, des fois uniquement pour qu'il fasse pipi, d'autre pour le ballader etc... Smiley
Répondre
14/03/2008, 08h47
Pour les sorties pipi, lorsque tu le sors attention qu'il n'y ait pas trop de distractions, sinon, il pense à autre chose et lorsque'il retrouve le calme de la maison c'est la cata.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion