probleme donne la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 11h25
coucou voila j'ai apris a ma chienne donne la patte
E je voudrai maintenant quelle secoue la patte comme pour dire aurevoir
mais le probleme c'est que soit elle saute pour mettre sa patte sur ma main
soit elle souleve juste sa patte
Voila pouvez vous m'aidez silvouplait
Répondre
Avatar
16/02/2010, 11h45
je sais pas si je vais bien pouvoir t aider mais je suis entrain d apprendre a peut pres la meme chose a mon loulou.

Pour dire bonjour je lui ai appris a donner la pate, en lui disant "dis bonjour" ou "donne la patte" maintenant il a bien compris que les deux voulaient dire la meme chose.

Pour dire au revoir, (c'est pas encore acquis Smiley ) je lui dis "donne la patte" et je bouge un peu ma main soit plus haut soit sur le coté pour qu il essaye de poser ca patte sur ma main comme ca il la secoue.
Ca marche pas a chaque fois mais ca me parait pas mal comme technique, ca m arrive aussi qu il fasse le fou, dans se cas la je lui dis non et je refais un dis bonjour puis j enchaine.

jspr que ca pourra t aider, si quelqu'un a une meilleure methode je suis toute ouie ! Smiley Smiley et grosse caresse a ta louloutte !
Répondre
16/02/2010, 12h13
Oui c'est ce que je fait mais comme ecrit en haut elle fait pas ce que je lui demande je lui dit de rester assis et de donner la patte mais elle elle saute pour donner la patte
Sauf que patte c'est patte et coucou c'est coucou
et secoue sa serait bonjour et aurevoir
pas trés comprehensible je sais Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2010, 16h44
lol bein...je peux pas tellement t aider, elle est peut etre encore jeune non ? quel age a t elle ?

moi j ai commencer ca vers 4 mois a peu pres, avant il etait trop foufou Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 11h51
elle a 3 mois et 8 jour
C'est vraix elle est peut etre trop fofolle
on va lui aprendre d'autre truc plus amusant (rapporte , range)
enfin range c'est pas trés amusant XD
Répondre
Lancer une nouvelle discussion