probleme pour relacher objets-agressif (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2011, 07h57
Il faut arrêter de suivre nos conseils, nos trucs de bases, nos recettes toutes faites, une consultation via un professionnel est maintenant INDISPENSABLE.

Si vous désirez des adresses de professionnels sur Bruxelles, n'hésitez pas.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/01/2011, 09h27
effectivement, là il vous faut l'aide d'un professionnel sur place. Il n'est pas obligatoire que ce soit si couteux que ca vous savez, et votre tranquilité et votre sécurité vaut bien plus que le reste!

à part ces moments là, elle a pas l'air complètement dérangée non plus cette poilue, vous n'en avez pas forcément pour des années de rééducation...

tentez votre chance, et la sienne, renseignez-vous pour rencontrer un bon professionnel Smiley

et en attendant, soyez vigilants à ce qu'elle ne vole rien, puisque c'est la situation "à risque"
Répondre
08/01/2011, 10h20
Citation:
manu7841 a écrit :
Il faut arrêter de suivre nos conseils, nos trucs de bases, nos recettes toutes faites, une consultation via un professionnel est maintenant INDISPENSABLE.
Je suis d'accord !
Un forum a ses limites... L'échange sur les différentes méthodes ; c'est bien et enrichissant, mais en l'occurence n'apportera rien dans ce topic.

Important de te faire aider par un comportementaliste compétent, ou un bon véto... Il faut étudier ce qui ne va pas dans l'attitude de ton chien !

Rien n'est irrémédiable... Mais une morsure, c'est toujours une de trop !
Et avec de jeunes enfants, principe de précaution oblige !
Répondre
08/01/2011, 14h34
ok,tres bien,oui ca serait super de m' indiquer qq pros sur bruxelles...

en effet a part cela ;il n y a pas de probleme grave avec elle, elle est encore jeune,a 18 mois cela ne doit pas etre encore trop tard je pense,
merci a vous tous!
Répondre
09/01/2011, 21h45
La technique de la friandise n'a pas fonctionné autrement ?

Elle a très bien marché pour mes 2 chiens, et ils ne se sont jamais accoutumé à avoir une friandise pour rendre, il rendent sans rien aujourd'hui et depuis longtemps.

Bon courage en tout cas, un pro vous sera sûrement d'une grande utilité.
Répondre
14/01/2011, 12h46
oui ,elle relache si on donne qq chose dautre,mais elle continue encore de voler,tjs dans la salle de bain,la nuit... on va contacter un pro ,si vous connaissez quelqu un ,n hesitez pas
et encore merci pour vos conseils
Répondre
Avatar
14/01/2011, 14h01
Sonia

je ne suis pas intervenue mais j'ai tout suivi !

des nouvelles ?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion