Problèmes de propreté avec ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2010, 17h55
En faite, ma petite Eden va bientôt avoir 1 ans, le 7 juin, et le problème c'est qu'elle n'est toujours pas propre ! On fait tout pour lui faire comprendre ou faire les besoins, on lui dis que c'est pas bien et mes parents font bien plus, ça crie.... Mais elle ne comprends toujours pas ! Ma mère pense que c'est pas vengeance quand on la laisse seule mais je reste perplexe....
Notre dernière chienne avait été propre à 8 mois !
Le problème c'est que ma mère vas finir par la revendre ou la donner, c'est ce qui c'est passer pour notre dernière chienne, Talia un bouledogue français, parce qu'elle était trop bruyante à cause de sa pneumonie ! Sa à été, elle n'a pas été bien loin, elle à été chez ma marraine. Mais dans le cas d'Eden sa risque de partir bien plus loin parce que cette fois il n'y aura personne de proche pour la récupérer !
Si quelqu'un aurait une idée de la raison de ce problème ou une façon de régler ça, je lui serait très reconnaissante !!! Smiley

Merci d'avance !

Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2010, 11h26
il faut reprendre l'éducation comme si c'était un chiot et s'y tenir !!
as tu un jardin ?
tu trouveras sans aucun doute des posts ici pour l'apprentissage de la propreté !

mais si à chaque fois qu'il y a un soucis on donne le chien ! n'en prends plus !

faut de la patience et de la persévérance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion