promenade avec ou sans laisse? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2006, 19h10
NON, NON, NON LILOU, Back n'est pas une chienne Smiley C'est un vrai toutou, avec tout ce qu'il faut! Smiley Smiley J'va que j'melache! Jérémy ne va pas être content Smiley . [size=xx-small]Pardon![/size] Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 19h10
Vasco m'enlève, encore une fois, les mots de la bouche Smiley

On ne peut pas comparer TOUS les Labradors, sous prétexte qu'ils portent le même nom de race...
Quasiment 10 000 naissances par an...combien de VRAIS Lab ?? pas la moitié, j'en suis sûre... Smiley
Ceux que j'ai pu voir, et j'en ai vu, n'ont absolument rien à voir avec Willow...c'est hallucinant... Smiley

UI le 5, Back, il va pas en croire ses yeux ! il va faire de beaux rêves la nuit venue Smiley
Répondre
27/10/2006, 20h35
mon golden luky c'est sans laisse, on a pas eu beaucoup de mal d'aiileur, en fait je croit qu'il ne la jamais eu, a part dans les endroits dangereux et pas sur, autrement on lui a appris depuis tous petit.Plus tot il aura l'habitude sans laisse, plus se sera naturel pour lui.
par contre ma golden théa qu'on a eu a 1 an, ca maitresse avait tojours peur et la chienne se sauvait justement Smiley" C'était la cata quand on l'a eu, elle se sauvait donc pas confiance en elle, donc laisse et la on travail avec elle d'abord dans des endroits immence comme la garrigues ou la mer quand il y a pas grand monde.
voila bon courage a toi, je suis sur qu'il va y arriver ce petit back

retreiver les meilleurs!!!! Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
27/10/2006, 21h39
les vrais retreiver, lucky les vrais pas les labradors déguisés, hein triskelfe Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h30
Dis Sorbone, elle ressemble grave à un Rott à poil long noir et tan ta grosse...c'est fou ça...
C'est vrai en revanche que les VRAIS howouawouah sont très reconnaissables !! Smiley Smiley


Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h32
[size=x-large]LOOOOOOOOOOL [/size] Smiley

[size=xx-small]pardon Sorbone, c'était quand même marrant[/size] Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h39
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma "grosse" elle n'a rien à se reprocher Smiley ce n'est pas le cas de tout le monde Smiley quand je pense qu'il y en a qui sont obligés de se déguiser en labrador noir Smiley pour pas qu'on sache que c'est la mère d'un jack brador Smiley
vraiment la jalousie quand meme ce que ca fait dire Smiley tout ca pour pas admettre que ma grosse, elle, sait plonger Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h43
Moi, c'que j'en dis, c'est que jamais j'ai vu aucun chien noir et tan plonger.....c'est tout ce que j'ai à dire, et oui..... Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h44
t'as meme pas vu un chien tout noir plonger, c'est peu dire Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h46
Ah bah si, justement !!!! Moi je sais ce qu'elle vaut ma grosse...!! Smiley Elle impressionne tous les promeneurs, oui madame!! Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h47
oui mais dans la région parisienne, ils n'ont jamais rien vu Smiley Smiley Smiley il y a meme des droles qui ne savent pas ce qu'est une vache
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h55
OUAI mais nous les drôles ils savent cramer des bus !! NA !! Smiley

oups..... Smiley" Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h56
quand je disais que tu étais du coté obscur Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 23h01
Ouaiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 23h02
Lilou elle va crier elle va dire qu'on flood...[size=xx-small]chuuuuuut[/size] hihihi Smiley
Répondre
27/10/2006, 23h37
wouai et c'est pas drôle Smiley
[size=large]vous arrêtez de floooddd je ne sais pas quoi ! on ne change pas de sujet !!!! c'est compris [/size] Smiley Smiley

Non mais J'ai raison hein Jeremy Smiley ha là là elles en profitent que tu ne sois pas là, mais je veille moi . Bon Luky Mag vous êtes où ? on ne me laisses pas toute seule quand même !

ce que je veux dire c'est que black et willow même gène, du vrai labrador sage. Mais il y a des tas de gens qui viennent lire les messages. Et il y a des tas de labrador qui ne seront peut être pas aussi sage. donc prudence ! surtout si vous avez des infos que les autres non pas. Certains labradors savent fuguer et cela peut les mettre en danger.

mais c'est ma façon d'interpreter les messages ou tout simplement un peu trop protectrice c'est comme vous voulez ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/10/2006, 07h55
Oui d'accord, Lilou, mais tous les labradors, sages ou pas sages, ont eu 4 mois, ont été des petits... Smiley
C'est quand les chiens sont "enfants" que leur éducation est le plus facile à faire n'est-ce pas ? Et un chiot ne fugue pas, en général. Smiley

D'ailleurs, Christine, sans blague, il commence à être un peu âgé, Back, pour n'avoir jamais été laché ! Smiley

ALORS DEMAIN ? Smiley N'ayez pas peur. Faites-lui confiance, dans le pire des cas il fera de l'accrobranche ! Smiley
(je dis ça pour rire... moi j'avais même regardé les prix des systèmes avec collier émetteur, comme pour les rapaces et les animaux sauvages Smiley Smiley Je n'ai été stoppée que par le prix du jouet en question Smiley .... mais avoir peur et ne pas avoir confiance en son chien, c'est le secret de bien du malheur Smiley )

DEMAIN CHRISTINE VA ALLER PERDRE BACK EN FORÊT !!!! Smiley
[size=xx-small]Il y a des gens cruels sur ce forum....[/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/10/2006, 08h00
Oui la premiere des choses qu'il faut apprendre à un chiot : le rappel au pied. C'est hyper important.
Oui il faut lacher le chiot ou le chien en balade sinon ce n'est pas une balade (je me repete là je crois ? Smiley)
Fais confiance à Back lances toi ! prends plaisir a rappeler ton toutou.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/10/2006, 08h42
Coucou, le rappel, il connait! Je ne l'ai jamais laissé sans laisse car j'habite en ville! Et je pensais aussi qu'il était trop pitit! On y va tout à l'heure, j'vous dirai!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/10/2006, 08h54
Il risque d'être très très content, alors, et de courir dans tous les sens parce qu'il n'a pas l'habitude de la liberté ! Smiley" Surtout ne panique pas ! Smiley Emporte son jouet préféré et des petits biscuits pas chers Smiley Histoire de te rassurer, toi, et de lui faire encore plus plaisir à lui.

Laisse-le faire... ai plaisir à le voir heureux. Rappelle-le de temps à autre, et quand il revient, fais lui une fête du tonnerre, n'ai pas peur du ridicule surtout, sois très démonstrative de ta joie. Smiley Smiley Smiley

Back aime-t-il, comme sa grande soeur les baballes ? Parce que, là, ce sera la fête assurée !!!!

[size=xx-small]Bon... ben maintenant c'est moi qui vais me ronger les ongles en attendant votre retour...[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/10/2006, 12h37
Arrete de te manger les pattes Vasco! Nous sommes de retour et...................................... Smiley Smiley Smiley Smiley
Génial, j'ai un toutou génial, oh je l'aiiiiiiiiiiiime! Smiley
Il est resté à nos côtés sans problème, même pas tout fou! Smiley En tout cas, il s'est bien dépensé. Il est vrai que sans laisse ,c'est plus facile d'aller chercher un morceau de bois qu'on lui lance et de le rapporter! Smiley Smiley
Bon là on mange et on file à l'école du chiot!
Merci à toutes pour les conseils!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/10/2006, 12h40
[size=x-large]Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Une nouvelle vie qui commence alors ? Smiley

Bien contente, moi ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
28/10/2006, 13h36
Je le savais !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

YOUPI ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/10/2006, 13h58
c'ets génial j'en était sur moi aussi, bravo back, piti retreiver d'amour!!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
28/10/2006, 14h58
super Back connait maintenant les vrais balades. Félicitations à la maitresse d'avoir surmonter sa peur Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
28/10/2006, 19h48
comme quoi meme chez les labradors il y a des bons chiens Smiley Smiley Smiley
trève de plaisanterie, c'est en faisant confiance à son chien qu'on avance Smiley
Répondre
28/10/2006, 19h59
Merchi, merchi! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/10/2006, 20h08
Bonsoir Vasco,

J'ai déjà essayé de le lacher et résultat, morsure et direct véto.

Velours a eu droit a des antibio et des problèmes de peau suite a la morsure.

je ne sais pas si tu as déjà vu un carlin mais sa gueule est tellement petite qu'il est incapable de ce défendre.

Et je reconnais que pour moi ça été une trés grosse frayeur !!!!!

Mais bon Velours est promené avec une longe ce qu'il a l'impression d'être libre et moi je suis rassuré car en cas de danger je peux vite le ramener vers moi.

Bonne soirée a toutes et tous !!!

Kanou et velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
28/10/2006, 20h57
Oui Lilou, tu as raison de modérer nos propos, nous avons quelque fois tendance à croire que nous sommes les seules sur ce forum, t'as remarqué ? Smiley

Je suis super contente pour toi Back (la maitresse et le chien), c'est un grand pas pour vous 2 !!! Félicitation pour ton courage (et pour nous avoir écouté !) Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2006, 21h00
Bon j'avoue que quand il y avait des molosses, je rappelais mon toutou et je l'attachais le temps que le "gros chien" passe! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion